Yop,je me fais chier la du coup pour occuper mon esprit je vous partage ma liste du moment avec la qu'elle je m éclate beaucoup en ce moment... Niveau ratio w/l je suis largement en positif et j ai un match intéressant contre cryx et notamment Pskarre meme si c est clairement pas facile mais au moins, je peux jouer... Lol
Trollblood - Grim 1
Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Grim Angus - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Glacier King - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 29)
Hearthgut Hooch Hauler - PC: 18
Bog Trog Mist Speaker - PC: 4
Valka Curseborn, Chieftain of the North - PC: 0
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 0
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Pyg Lookouts - Leader & 3 Grunts: 7
Bon, à première vu il y a personne sur la table^^ notamment dans la zone de déploiement, mais chaques pièces est capable de faire un taf monstrueux et tout représente une menace.
Les ambush permettent de packer au centre l adversaire, ce que le hooch hauler/les fire eaters et le feat de grim1 aiment...
La liste n aime pas l immunité feu et certaines gunlines, je pense également que les listes ayant des threatranges indécente seront problématique.
Bref, cette liste me donne beaucoup de plaisir en ce moment et c est le principal ^^ niveau compétitif elle est parfaitement jouable a condition de l accompagner d'un partenaire de choix en pairing, en ce moment c est kolgrima, mais j hésite avec 4 autres listes, une madrak2 double long rider, une calandra triple earthborn+mauler+Seaking (so fun l earthborn def 16 starcro dodge

) une autre calandra a base d un spam de basher et enfin une gunnbjorn triple bomber... De la poésie à peaufiner.
Bref, une liste atypique qui fait du bien.