WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
calandra, la montreuse d'ours
xanntrey:
Le seul avantage du swamp avec calandra c est son animus a mon sens au final pour 8 pts t as mieu comme investissement.
Titi:
En tout cas, les ruses de mouvement Befuddle + Brun & Lug, c'est fun ! Par exemple : ici ! :)
ludmar:
--- Citation de: xanntrey le 29 décembre 2016 à 19:14:46 ---Le seul avantage du swamp avec calandra c est son animus a mon sens au final pour 8 pts t as mieu comme investissement.
--- Fin de citation ---
En effet je pensais surtout au Swamp pour son animus et Dualshot.
(Aller chopper les Solo/caster derrières les lignes)
Le mieux serait de lui mettre Assaut
Enfin bon je m'égare...
Pour ton CR avec Titi je reprends ici pour éviter de poluer le sujet de Titi. ::)
--- Citer ---yo merci titi pour le CR.
@ludmar :
je trouve que ce scenario est jouable au même titre que tous les autres, mais c'est vrai qu'il demande des ressources un peu différentes.
pour la robustesse aux gunlines, en fait je trouve que la liste ne s'en sort pas trop mal, au final je ne perd "que" les HWM, alors que titi est gavé de tirs, c'est un moindre mal.
je suis très content des options de jeu qu'apporte cette liste, même si j’attends de voir contre un spam de lourde ce qui ce passe.
j'ai réussi a placer mon trick débile de la contre charge + return en vraie partie contre un adversaire averti, il y a vraiment des surprises a faire avec ça.
j'ai réussi a mettre caine KD, si j'avais été moins timoré avec les sluggers je pouvais le finir (ou si braylen avait pu se repositionner qui sait ?)
au final j'ai fait 2 grosses erreurs de jeu, les HMW pouvaient rester derrière la foret au tour 1, et je n'ai pas anticipé la marque au scenario les sluggers étaient trop excentrés, ce coquin de titi s'est bien joué de moi !
un petit manque de réussite par dessus et malgré cela, titi ne réussi a gagner qu'a son dernier tir, contre une liste qui n'est pas impactée par star crossed je trouve cela pas trop mal.
--- Fin de citation ---
Alors oui tu ne perds que les Highwaymens mais parce que comme tu le dis tes sluggers sont rester en retrait.
Et c'est également pour cela que je disais que Calandra n'est pas fait pour les gunlines, c'est que justement Starcrossed est beaucoup moins utile dans ce cas là.
En tout cas je lirai ton prochain CR de Calandra vs du spam lourde avec impatience :)
ozone:
--- Citation de: ludmar le 30 décembre 2016 à 13:51:04 ---
Alors oui tu ne perds que les Highwaymens mais parce que comme tu le dis tes sluggers sont rester en retrait.
Et c'est également pour cela que je disais que Calandra n'est pas fait pour les gunlines, c'est que justement Starcrossed est beaucoup moins utile dans ce cas là.
En tout cas je lirai ton prochain CR de Calandra vs du spam lourde avec impatience :)
--- Fin de citation ---
peut être, je veux bien un retour de titi,
mais rétrospectivement j'ai eu l'impression qu'il a mis tous ses tirs sur les HWM, je ne suis pas sur qu'il ai eu bcp d'autres.
a vous lire j'ai fait des simulations avec/sans l'ebdt et avec /sans la pierre, on se sait que choisir.
genre
(Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27]
- Trollkin Runebearer [4]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Slag Troll [10]
- Troll Axer [10]
- Troll Impaler [11]
Brun Cragback [16]
- Lug
Trollkin Sluggers (max) [10]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Troll Whelps [4]
Swamp Gobber Chef [1]
bon, il n'y a plus de troupes,
mais l'impaler qui peut relancer son crit, et avec set defense et SC c'est cool..
et j'ai la pierre et l'ebdt
Benoit:
A tester ! Cette dernière liste est très cool aussi.
Dans ton pairing, par rapport à Grissel2, qui est je pense ta liste principale, qu'est sensée gérer Calandra ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique