WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Umibozu] retour au pays de la finesse
umibozu:
Il est vrai que Nemo 3 est pas top sans full électricité. Au départ je m'étais lancé sur:
War Room Army
Cygnar - thunder is coming 2
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Stockpile - Steamroller Objective
Artificer General Nemo - WJ: +25
- Storm Chaser Finch
- Firefly - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Stormclad - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 17)
- Thunderhead - PC: 20
- Dynamo - PC: 18
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Firefly - PC: 8
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
---
Mais j'ai un peu de mal je trouve qu'il n'y a soit pas assez de troupes soit pas assez de jacks. J'ai encore pas mal de relents de Mk2...
Le firefly à tendance à me rebutter encore un peu pour la même raison. Il m'avait pas mal déçu en Mk2 et je trouve qu'il est encore cher pour un tir pow10 qui a pas mal d'aléatoire.
Al le berseker:
Dit toi que dans ta liste le Firefly fait office d'Ayanna MK2 ;D
Cette liste est pas mal, même si je trouve que tu as un jack lourd de trop. Si tu en enlève un tu pourrais rajouter Laddermore qui donne un bon bonus aux Stormlances, un Gun mage captain adept pour fiabiliser les touches eun autre solo utilitaire.
Ialo Nanto:
Rien à voir du tout.
Mais juste pour te dire ou redire que ton plateau est près depuis quelque mois. Contacte moi par MP pour que l'on finisse le deal. ;)
umibozu:
Il y a peut être un peu trop de points de jack je te l'accorde. Je pensais mettre un simple ironclad ou Hammersmith à la place du stormclad et mettre un ou deux solos comme le tinker et lanyssa/Verch ou encore le capitaine gun mage adept.
Je peux aussi mettre Sylyss pour entretenir un deuxième sort gratos et dans certains cas un chainlightning tout à 3des. Reinholdt pourrait me permettre de faire deux tirs electroleap ou gérer un solo stealth.
À voir.
umibozu:
Premier test hier contre Damiano kingsmaker
Je ne me lancerai pas dans un CR mais voilà ce qui est ressorti :
La liste Nemo 3 est bien surtout avec un module gobber. Le tinker m'as permis de sauver l'ironclad qui avait pommer ses deux bras sous le feat. Reinholdt qui donne deux tir à Nemo c'est vraiment fat sur une liste populeuse même si il y a trop d'alleatoire.
Je rate le ktc sur un jet boosté relançable à 11... Je pense qu'il faut faire attention à deux choses, le contrôle de l'avancée des jacks et le feat. J'ai eu peur de feater trop tôt et j'ai préféré avancer pour tirer m' exposant à la riposte des trois nomads possible 21.
Bonne partie même si je pense que la liste Sloan aurait été plus efficace.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique