WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Mhean] A la recherche d'un pairing compétitif.

<< < (5/11) > >>

ludmar:
Ah jarl!
Y'a moyen que tu m'expliques quelques ptit trucs?
Wrong Eyes tu utilises le starcrossed pour les beasts ?

Je dois t'avouer que j'ai un peu de mal avec le "elle fait très mal"?
Donc je veux bien des explications supplémentaires ^^

Et enfin l'axer ne te manque pas pour tes beasts?

Mhean:
Wrong eye c'est un module indépendant, là je l'ai remplacé par des croacks ou un earthborn + feralgeist.

J'ai joué la liste 2 fois contre Vlad 1, et j'ai défoncé les jacks au tir avec les bushwwackers, le bomber et Jarl.
Son feat m'a aidé à temporiser énormément.
Les fire eaters ont reçu tous les tirs de la terre par contre, mais c'est pas si grave, ça permet d'avoir plus de bushwackers.

Jarl et ses Magic Bullet à tuer une quantité dingue de winterguards et autre solo.

Et pas besoin d'axer quand tu as quicken ou wield secret ;)

Après c'est typiquement le genre de liste qui est super forte sur table, mais qui sur le papier à l'air pourrie.
En tout cas je m'éclate vraiment avec :D

Minsuk:

--- Citation de: Mhean le 02 février 2017 à 10:20:00 ---Après c'est typiquement le genre de liste qui est super forte sur table, mais qui sur le papier à l'air pourrie.
En tout cas je m'éclate vraiment avec :D

--- Fin de citation ---
C'est l'effet Jarl, la plupart des adversaires croient que c'est un caster pourri, jusqu'à ce qu'ils voient leurs solos tomber comme des mouches, qu'ils constatent qu'on leur rentre dedans de loin et que Jarl traverse la table sans effort pour se positionner sur un objectif ! :D

ludmar:
Merci Mhean :)
Justement j'hésite à passer sur Jarl, mon coeur continue de balancer avec Grissel2 ^^

Donc je testerai ta liste surement sans Wrong Eyes aussi ^^
Petite question si tu devais enlever les Fire eaters tu metterais quoi à la place? Burrower ?
Ou de l'artillerie?

Ah si et tu gères comment le Stealth?

merci pour tes retours!

manokko:
*Je ne vais pas faire un message constructif*

Je joue Jarl également et c'est vraiment un casteur amusant à jouer. Pour moi le plus difficile avec lui est le tour de feat. Il est bien, mais dur à placer et beaucoup de choses permettent de l'ignorer : eyeless sight / trample... Par ailleurs je trouve ça dommage que son feat ne fonctionne pas sur les construct car c'est un gros désavantage contre warmach qui n'est pas vraiment justifiable je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique