WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Mhean] A la recherche d'un pairing compétitif.

<< < (8/11) > >>

Sharkface:

--- Citation de: Mhean le 10 mars 2017 à 15:11:46 ---
--- Citation de: Feldun le 10 mars 2017 à 15:01:29 ---Je pense que tu y gagnerais à mettre unemin wardrs, et l'Ua des Fenn.

--- Fin de citation ---

Ca c'est une idée que j'aime bien :)
Je vais juste devoir trouver un sorcer pour les 3 points restants ...
Il ne sera pas très partique, mais pas grave.

--- Fin de citation ---
J'en ai un ;)

Mhean:
Petit débrief minute du Cartazimut
Les listes :

--- Citer ---System: Hordes
 Faction: Trollbloods
 Caster: 1 / 1
Theme : Power of Dhunia
Hoarluk3 (Hoarluk Doomshaper Dire Prophet & Scroll Bearers) -26
 - Dire Troll Mauler 15
 - Dire Troll Mauler 15
 - Dire Troll Mauler 15
 - Earthborn Dire Troll 15
 - Mulg the Ancient 19
- Troll Axer 10
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 5)9
 - Stone scribe Elder 3
Troll Whelps (free)
Troll Whelps (free)
Janissa Stonehide (free)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Theme : Band of Heroes
Grissel2 (Grissel Bloodsong Marshal of the Kriels) (Leader and -1)-27
- Dire Troll Bomber 19
- Dire Troll Bomber 19
- Dire Troll Mauler 15
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3)-6
- Stone Scribe Elder 3
Trollkin Warders (Leader and 2)-10
Trollkin Warders (Leader and 2)-10
Trollkin Fennblades (Leader and 9)-15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Fell Caller Hero free)
Objective: Bunker
--- Fin de citation ---

1. Hoarluk 3 VS Kallus (Niels)- Incursion

Bon, le match up pue un peu, mais je veux tester.
Mais en fait ça marche pas, et je me fais grignoter une lourde par tour doucement.
Je fini par perdre avec mon axer et mon caster sur table.

Défaite scénario - 5/0

2. Hoarluk 3 VS Stryker2 (Rogue) - Extraction

Mon adversaire est un débutant, c'est son deuxième tournoi.
Il jouera très lentement, et je gagnerai à la clock en essayant de lui donner quelques tips sur le jeu (mais je suis nul pour ça :( )
J'espère qu'il a passé une bonne partie.

Victoire clock

3. Grissel 2 VS Saeryn et Rhyas (Bellor) - The pit

Je me fais ramasser violement à l'attrition, j'ai un peu la rage de voir à quel point c'est facile pour lui de me raser mes fennblades (ouin ouin blightcétchité)
Mais il veut tenter un KTC, qui rate.
Grissel entonne 3 singles des Jonas Brothers.
Les sœurs gothiques décèdent instantanément.

Victoire KTC

4. Grissel 2 VS Deny1 (F2C) - Recon

Bon, la theme list de la mort, ça va être dur, heureusement Band of Heroes a des arguments.
La partie a déjà été résumée par F2C : je me fais ramasser à l'attrition, Grissel chante du Justin Bieber à Deneghra.
Cette dernière, mélomane, préfère se suicider plutôt que de supporter ça.

Victoire KTC

Conclusion

J'ai pas pu assez tester doomy3, mais la version 5 lourdes marche pas contre les spams de piéton *sad*
Pour Grissel2, ce qui est génial c'est qu'à la moindre connerie, ton adversaire est puni à mort.
Mais j'aime pas le double bomber avec elle. Trop de furie à gérer.
Et pour l'instant je teste Madrak3, qui a pas mal d'arguments pour lui (étonnement).

A part ça je suis perdu.
On a plein de caster bien en troll mais au delà de doomy3 je sais pas quoi jouer.
Va falloir se décider à un moment, et ça va être dur.

Sinon un grand merci aux orgas (surtout Bull, qui a tout repris au pied levé, chapeau), à mes adversaires, et surtout à ce mec qui m'a vendu un T shirt Dikkenek, parce que franchement ça pète.

ludmar:
Merci pour ton CR Mhean et bravo pour le résultat!

Personnellement Grissel2 pour moi il faut la jouer hors tiers BoH.
Le double bomber + mauler tu peux le remplacer par un MK + Bomber.
Tu verras ça fonctionne pas mal!

Il y a aussi une autre approche de l'autre tiers PoD (Power of Dhunia).
Je me demande si c'est pas une meilleur solution avec pas mal de Runeshaper et les Dhunias.
Avec ça tu as de quoi te faire plaisir ;)

Grimgor:
Salut, je suis un peu surpris de ton choix de ne pas prendre hoarluk 3 contre blight, car à part absy 2 avec proteus, et vu que les scytheans sont bcp moins présent, j'ai l'habitude d'être très problématique contre blight avec hoarluk 3 d'autant que implacability est une super réponse à ses tentacules de merde.
Contre denny 1 je pense que hoarluk 3 était bien enviseagable, là pareil quand je joue de l'infanterie contre denny j'ai l'habitude de me faire rouler dessus, enfin bon cryx est toujours un problème.

Mhean:
Pour Grissel2, je voulais essayer.
Je trouve que le remove from play est assez intéressant de nos jours, mais je pense pas que ça vaille les fire eaters.
Pour le MK ouais c'est fort mais j'ai un mal de chien à jouer le MK, j'ai toujours peur qu'il meurt sans rien faire, et à ce compte je préfère le GK.
Pour le spam de runeshaper je sais pas trop.
C'est pas mauvais, mais j'ai pas l'impression que ça soit bon non plus. A tester.

--- Citation de: Grimgor le 14 mars 2017 à 11:41:27 ---Salut, je suis un peu surpris de ton choix de ne pas prendre hoarluk 3 contre blight, car à part absy 2 avec proteus, et vu que les scytheans sont bcp moins présent, j'ai l'habitude d'être très problématique contre blight avec hoarluk 3 d'autant que implacability est une super réponse à ses tentacules de merde.
Contre denny 1 je pense que hoarluk 3 était bien enviseagable, là pareil quand je joue de l'infanterie contre denny j'ai l'habitude de me faire rouler dessus, enfin bon cryx est toujours un problème.

--- Fin de citation ---

Contre Blight la raison est simple, j'allais me list lock, et je voulais voir ce que ça donnait.
Contre deny1 je pense avoir fait le bon choix, parce que franchement y a pas moyen d'avoir assez d'attaques avec Doomy3 pour gérer ces saloperies de revenant crew.
Et vu qu'ils sont morts, pas moyen de les snacker.
Ici, Grissel en a tuer 4-5 par tour, plus le reste de l'armée ben ça aide pas mal.

Pour l'instant je vous avoue que je suis un peu perdu dans mon pairing, j'ai envie de jouer Madrak3 mais j'ai pas encore pu le tester en fig (et sur CNF c'est dur parce qu'il y a pas la clock), j'ai envie de jouer une gunline mais elles font rien contre le stealth.
J'espère que notre thème liste Northkin arrivera bientôt, parce qu'en l'état je suis ocmplètement paumé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique