WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Mhean] A la recherche d'un pairing compétitif.
Jojonathan:
Tu arrives à tomber un gargant avec grimm?
ozone:
coucou,
je n'aime pas trop ta liste gunny.
je trouve que tu manque de l’absence de la pierre qui peut rendre tes gros vraiment difficiles a tomber.
ensuite tu vas réussir a bloquer un peu l’accès au gargants avec ton mur mais il faudrait soit un tarpit (pigs ?) ou bien une légère pour flanquer et empêcher l’accès a tes gros (bouncer / slag / storm ?)
je suppose que tu as choisis janissa pour mettre gunny sur sa colline, est ce bien necessaire si tu as 2 gargants pour le cacher ?
d'ailleur l'acces au bouncer /earth blessing peut t'ouvrir des matchs.
bref je crois que je remplacerais D&S contre bouncer et pierre
bye
Mhean:
Pour répondre à vos questions :
- Oui je tombe un gargant ARM 21 (demande à Xanntrey :D)
- Ozone, la pierre est indispensable dans ma liste. C'est pour ça que j'en ai une :D (relis bien la liste si tu ne me crois pas ;) )
- Je ne compte pas forcément bloquer l'accès au gargant. Je vais devoir encaisser, je m'en rends bien compte, mais ça pas le choix, c'est le concept de la liste. En attendant, je ferai des trous au tir pour me faciliter la vie à l'attrition.
- Pour Janissa c'est simple : c'est selon moi le meilleur solo gratuit de la thème force. Et j'ai pas de shaman.
ozone:
Oupss
ludmar:
Je ne vais rien dire sur tes deux listes je ne joue pas les casters donc pas envie de dire des conneries.
Je vais juste te souhaiter bonne chance pour le master belge!
Ps: ta liste Hoarluk me donne envie de jouer le 2!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique