WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

pentacle : listes en test

(1/4) > >>

galhadar:
Hello a tous

dans le cadre de la preparation du pentacle , je teste plusieurs listes.

2 on particulierement retenu mon attention .

http://conflictchamber.com/#bm1b5r5Zcm9v7FfybFcfcg7kg87zgu

Mercenary Army - 74 / 75 points

(Ashlynn 1) Ashlynn D'Elyse [+29]
 - Nomad [11]
 - Gallant [17]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Rorsh [15]
 - Brine
 - Battle Boar [7]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Major Harrison Gibbs [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Fuel Cache (Steamroller) [0]

Ceci est la V2 de la liste,  dans la V1 j'avais mis dalhia et son serpent a la place des kayazis et deux mangler
j'ai testé cette aprem contre una2 j'ai trouvé ca bien sympa.

Ashlyn avec gibs est vraiment bien sympa ca la rend plus safe .
Galant entre le feat et star crossed il devient penible pour l'adversaire .
Le nomad est la pour taper fort et pour completer les points de caster.

les warlocks juniors sont bien sympas surtout le cochon avec quicken ca fait un bon missile a envoyer dans le caster.
les kayazis : sous le feat de la demoiselle c'est presque intuable du coup c'est tres bon aussi .

http://conflictchamber.com/#bm1b8-929294949v9ochch8L7g7j8R7y8QfCgs

Mercenary Army - 75 / 75 points

(Gorten 1) Gorten Grundback [+31]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Blaster [6]
 - Ghordson Driller [10]
 - Ghordson Driller [10]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Ghordson Basher [9]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Press Gangers (max) [12]
Greygore Boomhowler & Co. (max) [17]
Anastasia di Bray [3]
First Mate Hawk [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Doc Killingsworth [4]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6].
Bunker (Steamroller) [0]

la seconde liste a une optique de tanker un minimum et d'embeter a fond l 'adversaire. je l'ai tester contre une liste madrak2 en theme force , ca a fait son taf le defaut qu'on pourrait lui trouver c'est que le caster va feater tour 2/3 voir 4 vu qu'il va pas tres vite le monsieur je trouve qu'elle a une bonne option scenario . je vais surement la retester demain .

Si vous avez des conseils / avis / critique je suis preneur :)

Ialo Nanto:
Quelques questions avant de donner mon avis pour en savoir plus sur tes choix.

Pour ta liste Ashlynn, le but est le scénario ou l'attrition ?
Tu as pas trop peur du KTC ?

La liste de Gorten est bien sympa. Il y a de tout pour occuper le terrain, du rapide et difficile à tuer Kayazette. De quoi surprendre l'adversaire avec Les Boomies, Anastasia et Hutchuck qui peuvent arriver en Ambush. Si tu joues ta liste en team list !?

Par contre, je vois pas bien l'utilité de Hawk et Doc Kill ?

philogneus:
Ils sont de la même faction Ashlynn et Rorsh ?

Conar le Barban:
Oui ils sont mercenaires.

galhadar:

--- Citation de: Ialo Nanto le 04 janvier 2017 à 22:21:55 ---Quelques questions avant de donner mon avis pour en savoir plus sur tes choix.

Pour ta liste Ashlynn, le but est le scénario ou l'attrition ?
Tu as pas trop peur du KTC ?

La liste de Gorten est bien sympa. Il y a de tout pour occuper le terrain, du rapide et difficile à tuer Kayazette. De quoi surprendre l'adversaire avec Les Boomies, Anastasia et Hutchuck qui peuvent arriver en Ambush. Si tu joues ta liste en team list !?

Par contre, je vois pas bien l'utilité de Hawk et Doc Kill ?

--- Fin de citation ---

Pour la liste ashlynn . avec l'errata qui t'empeche de slammer tes propres troupes je la trouve devenus plus safe. En plus gibs lui apporte reposition ce qui permet de jouer ton caster lancer quelques sorts ou tuer quelques gens et de se replier derriere ses jacks ou un muret avec les crocos a coté d'elle .

je pense la jouer en mode attrition j'ai de quoi jammer l'adversaire avec les kayazis et sous feat + star crossed.  tu diminues les chances de te faire toucher par les troupes adverses. ( record de lancer de dés par mon adversaire 6 : 2 du feat +1 de star crossed + 2 de base et il avait boosté).

pour la liste Gorten : le doc est la pour le tougth 4+ sur les press gangers , le but etant d'engluer un max l'adversaire combiné a solid ground ca peut le faire. l'ideal etant de garder quelques pirates derriere pour contre charger le tour suivant et en refaire poper avec shangai. First make hawk leur permet de mieux blesser et elle fait office de 5 eme kayazette . 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique