WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Hunter grimm 50pts power of Dhunia
ludmar:
--- Citation de: Mhean le 10 janvier 2017 à 09:46:41 ---
--- Citation de: Nycthalope le 10 janvier 2017 à 00:47:37 ---
N’empêche que tout ça ne solutionne pas mon problème de pts !!!!! :'(
--- Fin de citation ---
Coolos l'ami !
Sinon remplace l'impaler par un slag. Ce dernier lui est vraiment supérieur si tu as déjà un Bomber pour l'animus.
Pour ce qui est de mirage sur une beast ... mouais. C'est pas nul, mais perso je trouve ça bien plus intéressant sur une unité.
--- Fin de citation ---
Tiens Question si on fait Mirage sur les Whelps?
Ca marche sur 1 seul whelps ou sur tous les Whelps de "l'unité"?
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 10 janvier 2017 à 09:54:06 ---
--- Fin de citation ---
Coolos l'ami !
Sinon remplace l'impaler par un slag. Ce dernier lui est vraiment supérieur si tu as déjà un Bomber pour l'animus.
Pour ce qui est de mirage sur une beast ... mouais. C'est pas nul, mais perso je trouve ça bien plus intéressant sur une unité.
--- Fin de citation ---
Tiens Question si on fait Mirage sur les Whelps?
Ca marche sur 1 seul whelps ou sur tous les Whelps de "l'unité"?
--- Fin de citation ---
Les whelps sont des solos. Je pense que ça répond à ta question ;)
Niko74:
Salut,
on a fini par tester hier la première liste proposée par Nycthalope contre Absy2 avec Carnivean, Proteus, Raek, Seraph, Deathstalkers x 2, Spell Martyr, Shepherds x 3 et Hellmouth.
Ben j'ai pas vraiment vu le Troll galérer avec la gestion de la fury avec tous ces Whelps même si mes Deathstalkers se sont fait plaisir en en ramonant pas moins de 6! Pas un seul jet de Treshold mais en même temps je lui prends un Bomber et deux Impalers chargés le tour de mon feat. Ceci dit, même sans ça, avec le bonus au Treshold accordé par la Theme List c'est pas pire surtout si on lâche un voire les deux Impalers qui de toute façon sont là pour mourir en premier!
Après on est conscients que ma liste n'offre pas beaucoup d'opportunités de tomber les Whelps de loin ceci dit, je suis pas persuadé que contre du full jack/beast ça se fasse marcher dessus sans offrir de résistance.
De toute façon, on va retester!
Jojonathan:
--- Fin de citation ---
Coolos l'ami !
--- Fin de citation ---
Bah non, c'est tip top : un bomber menace à 19ps (voire 21 si tu as un axer), et se déjamme tout seul au pire! Ca crée des problèmes de gestion de distances pour l'adversaire.
Jouant grimm avec 2 bombers, il faut absolument les déjammer (sinon, ben, tu as perdu.), et mirage + janissa sont parfaits pour ça!
Je vois pas bien l'intérêt de la theme force par contre. Il y a trop de troupes super qui marchent bien avec Grimm 2 : bushwackers, thumper crew, war wagon, scattergunners, burrowers, et, disons le, sluggers! :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique