Il y a une vie hors WW/Una2... Seulement c'est tellement "un tout petit peu au dessus de la moyenne", tellement joués partout et donc avec des listes trouvables partout , que l'on peut très vite tomber dans un excès de facilité...
Après Tza , par exemple devait préparer le WTC avec une sortie trois mois avant, donc hyper chaud de pouvoir faire un peu le tour de la faction.
Ygé , autre exemple, prépare les qualifs, donc la aussi il ne va pas se taper une revue d'effectif...
Mais pour les autres, parlons franchement, je trouve ça tellement triste de lire tous ces avis tout pourris et réducteurs... Vous avez le temps pour tester, faire le tour du truc, certains le font et c'est tant mieux (je te regarde Neuron)... Mais les autres..

? Vous attendez quoi ? Que vos unités soient Mat 15, Rat 15, Def 27, ARM 40 et 10 PVs, Pow 17 wm (bon la j'avoue c'est light) au tir et au Cac ? Bah ça risque pas d'arriver et vue les résultats de tournoi, vous n'aurez pas le traitement de Skorne... Donc il faut avancer.
Je ne résiste pas à prendre un peu mon exemple .... Je joue Skorne, faction reconnue pour avoir la meilleure infanterie du jeu, les meilleures réponses face au Gunlines ainsi qu'à tous les spams de Jacks, une faction tellement excellente que personne ne sait ce que je joue en tournoi et je dois passer environ une heure à expliquer mes refs à mon adversaire pour m'entendre dire au final "mais c'est pourri .. !!! " et malgré ça , j'arrive à tirer mon épingle du jeu en tournoi (5-0 Big five, c'est qui le patron

? lolololol)
Pitié , maintenant évitez les raccourcis "c'est injouable, pourri, nul ...." et testez, jouez et APRES donnez un avis