WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Et la theme force cygnar va etre...

<< < (3/16) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 11 janvier 2017 à 11:52:28 ---
--- Citation de: Al le berseker le 11 janvier 2017 à 11:32:43 ---Quant a la thème list, à part avec Nemo3, elle ne me vend pas trop de rêve.

--- Fin de citation ---
Comme tu dis... :-\
Je n'ai plus qu'à espérer que cela soit un fake.

--- Fin de citation ---

Sauf qu'avec Némo 3, tu n'as pas Dynamo du coup...

Titi:
Et sans Carvolo ni Ragman, ça ne va pas être terrible tout ça. :-\

fred57:
allez je vais faire un geste de bonne volonté devant tant de détresse : On échange nos Themes forces ? ;D :-*

Titi:
Boarf... depuis la Mk2, nous sommes habitués à avoir des Theme Forces pourries en Cygnar. ;) (parce que sinon ce serait trop pété avec Haley2... :P)

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 11 janvier 2017 à 18:13:14 ---Sauf qu'avec Némo 3, tu n'as pas Dynamo du coup...

--- Fin de citation ---

Si, à priori, les jacks persos des casters sont toujours jouables avec leur casters de référence dans les theme list.

Sinon, je pense effectivement que ce n'est pas avec les casters déjà orienté elec que cette theme list ira le mieux (Stryker2 veut Runewood ou Pipo, Nemo3 sans Reinholdt ni GMCA, c'est un peu triste) ou apportera quelque chose, mais plutôt à des casters non typé élec, comme Caine1 (Stormblade Deathstar) ou même Haley2 (avec un build double Stormclad par exemple). Nemo1 doit pouvoir aussi faire quelque chose de ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique