WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Et la theme force cygnar va etre...
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 12 janvier 2017 à 11:25:26 ---Et elle sera officielle quand la theme liste? A voir pour le pentacle en fait...
--- Fin de citation ---
Normalement, les tiers lists sortent ce soir!
Journeyman:
Et juste pour préciser, si j'ai bien tout suivi sur le forum officiel, on ne sait rien de la thème force, mis à part son nom.
Booggy:
Voilà, les 1eres Theme Force sont sortis. Le spoil était bon (ce qui me fait dire que peut-être, le spoil de Oliv sur Caine3, différent de ce que j'avais moi-même trouvé, était peut-être aussi assez proche de la vérité.. ;) ).
Bref, à voir ce qu'on va faire exactement avec cette Storm Division, mais c'est loin d'être fou/pété.
EDIT : tiens, j'en profite pour dire que cette thème list (quel que soit le caster utilisé) est un excellent contre à Nemo3, en match intra-faction ^^
EDIT2 : après avoir regardé les theme list des autres factions, je pense qu'on a choppé la plus naze, avec peut-être les Cryx.... :( Quand je vois que les autres factions gagnent des Shield Guard/Sac Pawn de masse, des ambush et des advances move de jacks...
Titi:
Pfff... grosse déception... :-[
Wulfkrieg:
--- Citation de: Booggy le 12 janvier 2017 à 20:19:23 ---EDIT2 : après avoir regardé les theme list des autres factions, je pense qu'on a choppé la plus naze, avec peut-être les Cryx.... :( Quand je vois que les autres factions gagnent des Shield Guard/Sac Pawn de masse, des ambush et des advances move de jacks...
--- Fin de citation ---
Tu as regardé la tier list everblight et ses restrictions ? :D :-* :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique