WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Et la theme force cygnar va etre...
Booggy:
Oui, mais le moindre terrain difficile/obstacle linéaire et c'est fini... Et le Tough de Pipo se combinaient bien avec l'Iron Zeal également. En fait, si à la place de Savio, on avait eu le droit de mettre Pipo, ça aurait changé pas mal de choses. :D
Feldun:
J'ai jamais joué pipo en trois an de Cygnarf. Je devrais m'en sortir ;D
Titi:
--- Citation de: Booggy le 12 janvier 2017 à 21:39:54 ---Oui, mais le moindre terrain difficile/obstacle linéaire et c'est fini... Et le Tough de Pipo se combinaient bien avec l'Iron Zeal également. En fait, si à la place de Savio, on avait eu le droit de mettre Pipo, ça aurait changé pas mal de choses. :D
--- Fin de citation ---
Carrément !
Et ils auraient au moins pu mettre Savio partisan... >:(
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 12 janvier 2017 à 21:43:20 ---
--- Citation de: Booggy le 12 janvier 2017 à 21:39:54 ---Oui, mais le moindre terrain difficile/obstacle linéaire et c'est fini... Et le Tough de Pipo se combinaient bien avec l'Iron Zeal également. En fait, si à la place de Savio, on avait eu le droit de mettre Pipo, ça aurait changé pas mal de choses. :D
--- Fin de citation ---
Carrément !
Et ils auraient au moins pu mettre Savio partisan... >:(
--- Fin de citation ---
Un gros +1 avec ça.
Au moins sur la theme list ils ont ajouté le journeyman. C'est bien qu'ils aient compris qu'on pouvait pas s'en passer avec des stormknights
Nicoco:
Et ben je pense que je vais valider ma liste haley 3 du coup. On verra samedi si ça marche bien.
Vous avez trouvé l'info ou sur les warjack personnages autorisés?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique