WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Et la theme force cygnar va etre...

<< < (7/16) > >>

Booggy:
Oui, mais le moindre terrain difficile/obstacle linéaire et c'est fini... Et le Tough de Pipo se combinaient bien avec l'Iron Zeal également. En fait, si à la place de Savio, on avait eu le droit de mettre Pipo, ça aurait changé pas mal de choses. :D

Feldun:
J'ai jamais joué pipo en trois an de Cygnarf. Je devrais m'en sortir  ;D

Titi:

--- Citation de: Booggy le 12 janvier 2017 à 21:39:54 ---Oui, mais le moindre terrain difficile/obstacle linéaire et c'est fini... Et le Tough de Pipo se combinaient bien avec l'Iron Zeal également. En fait, si à la place de Savio, on avait eu le droit de mettre Pipo, ça aurait changé pas mal de choses. :D

--- Fin de citation ---
Carrément !
Et ils auraient au moins pu mettre Savio partisan... >:(

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 12 janvier 2017 à 21:43:20 ---
--- Citation de: Booggy le 12 janvier 2017 à 21:39:54 ---Oui, mais le moindre terrain difficile/obstacle linéaire et c'est fini... Et le Tough de Pipo se combinaient bien avec l'Iron Zeal également. En fait, si à la place de Savio, on avait eu le droit de mettre Pipo, ça aurait changé pas mal de choses. :D

--- Fin de citation ---
Carrément !
Et ils auraient au moins pu mettre Savio partisan... >:(

--- Fin de citation ---

Un gros +1 avec ça.

Au moins sur la theme list ils ont ajouté le journeyman. C'est bien qu'ils aient compris qu'on pouvait pas s'en passer avec des stormknights

Nicoco:
Et ben je pense que je vais valider ma liste haley 3 du coup. On verra samedi si ça marche bien.

Vous avez trouvé l'info ou sur les warjack personnages autorisés?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique