WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Et la theme force cygnar va etre...
Titi:
Swift Vengeance + Riposte + Dodge, couplés avec une SPD 7 et une DEF 15. Ca ne te parle pas ? ;)
Le seul défaut qu'on lui trouve en Cygnar, c'est de ne pas être Partisan...
Hashel:
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 18:42:59 ---Swift Vengeance + Riposte + Dodge, couplés avec une SPD 7 et une DEF 15. Ca ne te parle pas ? ;)
Le seul défaut qu'on lui trouve en Cygnar, c'est de ne pas être Partisan...
--- Fin de citation ---
Ben pas vraiment. Def 15 ça se touche pas sis difficilement à MAT 8.
J'me suis pris un battlegroup cygnar dans le but de commencer une nouvelle faction en MKIII, mais à la base je joue subtil, tu sais.
Comprendre Khador.
Titi:
Tout le monde n'a pas MAT 8 et il fait un bon petit outil de dissuasion (surtout en fin de partie). ;)
Mais bon, d'un autre côté, la fois la plus mémorable où je l'ai joué, il a réussi à louper les 8 attaques qu'il a faites avant de mourir (2 Ripostes + 2 Swift Vengeances + 4 attaques initiales)... :'(
C'est surfait MAT 9...
Hashel:
--- Citation de: Titi le 13 janvier 2017 à 19:05:15 ---Tout le monde n'a pas MAT 8 et il fait un bon petit outil de dissuasion (surtout en fin de partie). ;)
Mais bon, d'un autre côté, la fois la plus mémorable où je l'ai joué, il a réussi à louper les 8 attaques qu'il a faites avant de mourir (2 Ripostes + 2 Swift Vengeances + 4 attaques initiales)... :'(
C'est surfait MAT 9...
--- Fin de citation ---
Non c'est vrai. On arrive à avoir MAT 9-10 facilement chez Khador. 8)
Oui, Def 15 c'est pas si mal. Et j'avais pas vu la synergie Dodge/Riposte. Ma semblait que Dodge, c'était que contre les tirs. Je confondais avec Evasive.
Sinon, le texte de Vengeance immédiate, c'est pas "si au moins une figurine amie" ? Comment t'en fais 2 en un tour ?
Ou alors c'était celle de son début de tour, puis celle juste avant de se faire rétamer laggle ?
Titi:
Il a tenu 2 tours où la vengeance a été déclenchée avant de se faire tuer. Donc il a eu 4 attaques dans chacun de ces tours. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique