Que tu devrais mettre l'idée qui se trouve derrière ta liste, ça aiderait (les problèmes que tu espères poser, ce que tu espères gérer, les raison d'intégration de certains modèles clefs...).
Absylonia... Ben absylonia. Pas grand chose à en dire ça tape, ça essaye de survivre (en général ça n'y réussit pas, je pense) et ... c'est tout ?
Dis nous si ça marche, mais je n'y crois pas trop.
Le seul avantage que je vois à Absylonia1, c'est agravator. Donc dans l'idée, en faire une anti gunline, mais je n'ai pas l'impression que ce soit l'idée de ta liste. (même si bon ça marche toujours, mais Absy elle même n'est pas plus safe que n'importe quel autre caster, donc si tu veux lutter contre les gunline avec, je pense qu'il faut amener des outils pour. Comme un ou deux [8 ?] protectors)
Les autres sorts.
Forced evolution. Pour le bonus de force, c'est toujours bon à prendre, mais la plupart de nos autres caster en ont aussi. Le bonus de défense. Sympathique. Oui sur un angelius c'est drôle. Mais ce n'est qu'une seule cible, malheureusement, alors ton adversaire peut se contenter de gérer tout le reste en lui donnant vaguement à manger.
Blight burst. Sur le papier c'est génial. Sauf quand l'adversaire charge gratuitement/a reach2. Avant c'était bien on pouvait le placer maintenant... Si ton adversaire n'a pas beaucoup de reach, tu le balances dans le dos d'un de tes truc et tu ne prends qu'une seule claque. Ou tu te slipstream en arrière mais ça ne te protège pas dans tous les sens. Ce serait très drôle sur un angelius, mais à def 16, il va falloir booster pour toucher ta propre fig (et telemetry, ce n'est que sur les ennemis), et a armure 17, tu vas réussir à lui faire des dégâts. Sinon tu peux le balancer sur un truc qui est là pour mourir ... un troupier (mais ils sont hautes def, tes troupiers ) un shredder (bof)...
Sinon Saeryn fait mieux (mais sans bonus de dommage à côté).
Wild agression. Toujours très bien, et c'est vrai qu'on manque un peu de mat fixer ... C'est marrant ça contre super bien blight burst.
Le feat. Inexistant la plupart du temps. En général quand on tape sur un truc, on le fini. Et le moindre grievious wound l'annule.
En dehors de ça, pas sûr de comprendre le pourquoi du shredder. La miss vole et gagne en vitesse pour le même prix. Il dejam pas mal, mais tu as toute une unité qui peut faire ça. Et je ne crois pas que ce soit pour compléter le tier 3.
J'aime les hex hunter. Pas certains qu'ils aient quelque chose à faire avec elle. Mais je suppose qu'ils peuvent s'occuper d'un flancs, ils massacrent de la troupe, et ils font chier le monde tant que bayal est en vie (un protector ?).
Bon, ta liste absy ne me convint pas (en plus où est proteus ? ). Mais bon je peux tout à fait me tromper, vu que je ne vois pas trop quoi en faire. (j'ai une liste où je spamme des protector et des bloodseer pour aller assassiner avec ...) Si tu as des retours, je serais heureux de savoir ce que ça donne.
Kallus.
J'ai une liste du genre (avec plus de protector et bloodseer, moins du reste). Sans hex hunter, avec deux unité de swordsmen (une min, une UA) et la blackfrost shard. Pas testé, mais ça me parait avoir du potentiel (mais Kallus me fait tellement peu envie).
Kryssa.
Pas mal ça pousse ça rebouge dans tous les sens. Je pense que ça a du potentiel en steamroller 2016. En 2017, je pense que ça ne survit pas assez longtemps pour prendre le scénario. Et comme tu n'as qu'un tour pour taper correctement... Je pense que tu devrais essayer d'entrer azrael, qui, sans les résoudre complètement, améliorerait pas mal ta gestions de nombreux problèmes (taper "fort" et encaisser... pour du blight), et ça participe du sous thème de la liste, de tout pousser.
Les raider essaye les. Puis essaye les blightblade.
Essaye d'entrer une sorceress sur Helion. Elle fera vraiment plaisir à tes volants, donnera de la survavibilité à la liste, et permettra aux scout de servir à autre chose qu'à jammer.