WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorties d'avril

<< < (12/18) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Largoo le 23 mars 2017 à 11:42:24 ---Non je veux parler des TF qui déséquilibrent le jeux, à trop donner d'avantages et à enfoncer certaines références. Et puis le spam quoi ... (de jacks ou d'infanteries)

--- Fin de citation ---
Les TF qui cassent le jeu, ca a pas duré longtemps. Elle se sont fait nerf fissa. Peut pas en dire autant d'asphy2, haley2, bradigus, Haley 3, des banes knights...

Rawr:
Merci pour les cartes :)

Ygemethor:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 mars 2017 à 13:14:04 ---
--- Citation de: Largoo le 23 mars 2017 à 11:42:24 ---Non je veux parler des TF qui déséquilibrent le jeux, à trop donner d'avantages et à enfoncer certaines références. Et puis le spam quoi ... (de jacks ou d'infanteries)

--- Fin de citation ---
Les TF qui cassent le jeu, ca a pas duré longtemps. Elle se sont fait nerf fissa. Peut pas en dire autant d'asphy2, haley2, bradigus, Haley 3, des banes knights...

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas, mais moi, les TF qui t'incitent à prendre 100 points de jacks pour avoir 15 points de solos gratuits et d'autres bonus, je trouve ça regrettable.

BicheNeuve:

--- Citation de: Ygemethor le 23 mars 2017 à 13:34:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 mars 2017 à 13:14:04 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas, mais moi, les TF qui t'incitent à prendre 100 points de jacks pour avoir 15 points de solos gratuits et d'autres bonus, je trouve ça regrettable.

--- Fin de citation ---
+1

Titi:
Je ne suis pas très fan non plus... ce n'est pas ça qui va contribuer à une plus grande variété des listes... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique