Auteur Sujet: DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?  (Lu 15322 fois)

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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #25 le: 01 mars 2017 à 22:14:07 »
Il a l'air méga cool !
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Hors ligne Titi

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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #26 le: 02 mars 2017 à 00:00:00 »
Mais c'est que ça promet, tout ça ! ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #27 le: 03 mars 2017 à 23:23:46 »
Photo pourrie du soir...
Le héro n'est pas forcément aussi au top que voulu mais restera pas mal sur une table !





A demain pour vivre de drôles d'aventures !!!!
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne spiff

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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #28 le: 04 mars 2017 à 09:16:03 »
J'aurais vraiment bien aimé être des vôtres. Amusez vous bien.
Spiff

Hors ligne Titi

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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #29 le: 08 mars 2017 à 08:01:57 »
Et voici mon compte-rendu du DTC3 :

Vendredi 3 Mars 2017:

J'ai pris ma journée pour pouvoir me charger des courses et préparer la boustifaille pour la dizaine de courageux qui ont osé relever mon défi.
Cela donne entre autre ça :

Un grand merci à l'ami Arnaud qui m'a diligemment véhiculé.
Je prépare également les fiches des héros et des mentors, essaie de tout organiser pour ne rien oublier le lendemain matin.
Je crée vite fait un héros, un mentor et des listes pour le cas où je devrai compléter le nombre de joueurs. Je décide de tester avec du Cyriss.
Le soir, tout est prêt. Youpi ! Je ne suis pas à la bourre... heuuuu...

Samedi 4 Mars 2017 :

J'arrive juste après 9h avec Fedmahn, toujours grâce à l'ami Arnaud. Nous installons les tables et commençons par la tâche la plus prioritaire : mettre en route les cafetières ! Ensuite on installe les tables pour les parties. Je prépare vite fait mes tables thématiques (heureusement, j'y avais déjà réfléchi un peu avant). Ezekiel est le premier joueur arrivé et il nous donne un coup de main. Et hop, tout est prêt lors de l'arrivée du dernier joueur.

Sur les 6 tables (une table "grand nord", une table "marécages" avec une grande rivière, une table "grosses collines", une table "village abandonné", une table "champ de bataille", une table "vallée nécromantique"), trois avaient des règles spéciales à la con :
Vents violents : les figurines sur cette table ne peuvent pas gagner le aiming bonus sauf si elles sont entièrement dans une forêt ou si elles sont à 1” ou moins d’un élément de terrain procurant le cover.
Fils barbelés : les fils barbelés sont des obstacles qui ne procurent ni concealment ni cover. Toute figurine qui traverse des fils barbelés (même avec Pathfinder) subit 1 point de dommage (ce dommage n’est pas le résultat d’une attaque). Si une figurine fait un trample à travers des fils barbelés, elle retire les fils barbelés de la table dès qu’elle les contacte puis poursuit son mouvement, mais elle subit le point de dommage indiqué ci-dessus.
Squelettes pétrifiés : les squelettes sont Immobile, ont DEF 5 ARM 18 PV 1 et Impervious Flesh. L’AOE placée devant eux est un cloud effect. Toute figurine qui entre dans ce cloud effect subit l’effet continu Corrosion. Toute figurine qui est en contact socle-à-socle avec un squelette gagne l’action spéciale Réorientation : réorientez le squelette et l’AOE qui lui fait face. Si un squelette est détruit ou retiré du jeu, son AOE est retirée de la table.

Comme il y a 6 tables, cela en laisse toujours une inutilisée. Pour la première partie, c'est l'ordre chronologique de paiement de la PAF qui donne la priorité des choix de tables (le joueur dont c'est le tour peut choisir de rejoindre une table encore vide ou une table déjà occupée par un seul joueur). Pour les parties suivantes, c'est le joueur qui a remporté la victoire le plus vite qui choisit en premier, le joueur qui a été vaincu le plus vite choisira en dernier (donc prendra la place restante).

Après les divers papotages parce qu'on est content de se revoir (même si pour certains, on s'était vu le week-end précédent à l'IMD... ;) :P), je distribue le peit cadeau spécial DTC3 (merci à Ialo Nanto pour son travail ! :)). Et il est temps de lancer les parties.

Comme les joueurs présents sont au nombre de 9, je fais le joueur fantôme avec mes cyrissites. J'avais laissé 20 minutes sur le scénario pour la durée de partie mais je juge cela insuffisant et annonce donc 30 minutes à la place.

Scénario 1 : Etrange découverte - partie à 55 points - durée : 30 minutes par joueur
Vainqueur     Vaincu
SeblewolfEzekiel
HudsonhAllan255
FedmahnYannick
JossTiti
DamienRabanuts

On se rend compte en jouant que 30 minutes c'est encore insuffisant pour gérer toutes les interactions apportées par le mentor et le héros (oui, je fais ici partie de ceux qui perdent honteusement à l'horloge...).
J'annonce donc que la partie suivante, toujours à 55 points, se fera en 45 minutes.

Scénario 2 : La nécropole oubliée - partie à 55 points - durée : 45 minutes par joueur
Vainqueur     Vaincu
Allan255Fedmahn
HudsonhJoss
YannickTiti
SeblewolfDamien
RabanutsEzekiel

Et c'est la pause midi ! Certes avec beaucoup de retard sur l'horaire initialement prévu...
J'annonce donc que nous sauterons le 6e scénario car nous n'aurons pas le temps de tout jouer. De toute manière, ce scénario était initialement prévu pour être joué par 4 joueurs à la fois... et 10 n'est pas un multiple de 4...
Rawr arrive avant que je lance la troisième ronde, il prend donc ma place comme joueur fantôme. Je lui avais fait préparer la veille des listes pour ce cas précis. Il joue donc ses/mes Everblights (;)).
J'en profite pour faire quelques photos et ce seront hélas les seules que j'aurai le temps de faire du week-end. :'(

Scénario 3 : Les piliers de la tempête - partie à 65 points - durée : 45 minutes par joueur




Vainqueur     Vaincu
RawrAllan255
EzekielFedmahn
YannickSeblewolf
JossDamien
HudsonhRabanuts

Notre estimé président Gruxxki vient nous rendre visite au beau milieu de cette ronde. Puis comme, ni Rawr ni lui ne vont rester très tard, ils se lancent dans une partie Steamroller plus classique pendant que les parties en cours se finissent.
Je reprends donc le rôle de joueur fantôme. Il n'y aura fatalement cette fois que 5 tables disponibles.
J'augmente le format (passant de 65 à 80 points) le scénario 4 pour permettre aux héros de progresser plus vite. J'offre également 5 points de prestige à tous les héros pour compenser le scénario manquant.

Scénario 4 : Les piliers de l’hiver éternel - partie à 80 points - durée : 45 minutes par joueur
Vainqueur     Vaincu
EzekielDamien
FedmahnSeblewolf
RabanutsAllan255
HudsonhTiti
YannickJoss

Il commence déjà à se faire tard et la question se pose : fait-on la dernière partie avant ou après le repas du soir ? Mais les joueurs sont motivés et on attaque aussitôt la 5e partie !
Fedmahn a constaté que le Feat de son héros avait tendance à être un peu trop balaise alors il en change.

Scénario 5 : Les champs de flammes - partie à 80 points - durée : 45 minutes par joueur
Vainqueur     Vaincu
Allan255Titi
HudsonhFedmahn
DamienYannick
JossEzekiel
SeblewolfRabanuts

Une courte interruption de ma partie est nécessaire pour mettre les patates à cuire. Puis ma défaite rapide me permet d'aller mettre les saucisses de Morteau à cuire. Résultat : le repas est prêt quand les parties se finissent. Il vaut mieux, il est déjà 22h...
J'en profite pour montrer le contenu du scénario 6 qui ne sera pas joué.
On rigole bien pendant le repas et on vide les quatre bouteilles de vin d'Arbois qui nous narguaient.

Ensuite, direction dodo.

Dimanche 5 Mars 2017 :

Nous reprenons dès 9h pour pouvoir finir tôt.
Il n'y a toujours que 9 braves, donc je me dévoue comme joueur fantôme.

Scénario 7 : Un rituel impie - partie à 105 points - durée : 60 minutes par joueur
Vainqueur     Vaincu
HudsonhDamien
JossFedmahn
Allan255Ezekiel
YannickRabanuts
SeblewolfTiti

Pfff ! Je me fais encore laminer et là mon héros se fait vilement assassiner juste avant que je puisse faire une méga-récolte de cristaux de pouvoir...

Scénario 8 : Un butin trop alléchant - partie à 105 points - durée : 60 minutes par joueur
Vainqueur     Vaincu
DamienFedmahn
EzekielTiti
HudsonhYannick
JossRabanuts
SeblewolfAllan255

Et là, sur chaque table, le grand méchant de l'histoire n'a pas le temps de profiter longtemps de sa libération. A chaque fois, il se fait éclater aussitôt...
Comme Damien gagne en 20 minutes suite à une mauvaise compréhension du scénario, Fedmahn et lui refont la partie aussi sec.
Ensuite, on rigole bien du sort du pauvre infernal et Joss gagne la palme de la fin la plus ridicule. Puis les joueurs plient les gaules et se rentrent chez eux.
Les bisontins aidés d'Ezekiel rangent la salle. C'est fait en deux temps trois mouvements et c'est cool !

Conclusion : je suis bien content d'avoir joué à mon propre DTC. C'est bien connu : on organise toujours les événements auxquels on voudrait participer... ;)

Merci à tous les participants pour la super ambiance et leur bonne humeur ! ;D
Et on fera encore mieux pour le DTC4 !
« Modifié: 08 mars 2017 à 08:32:25 par Titi »
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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #30 le: 08 mars 2017 à 13:47:32 »
Et voilà les profils des héros et des mentors à la fin du DTC3 :

Allan255 :

Héros : Rick Levert (Pirate des Mercenaires)
SPD 6 STR 5 MAT 5 RAT 6 DEF 17 ARM 14 CMD 9 FOCUS 6 PV 16
Capacités : aucune
Sorts : Blur, Death March, Fortune, Iron Aggression, Quicken
Arme : Powerful Blade
FEAT : Jeux de Brume
Prestige : 17

Mentor : Jack Céparou (Pirate des Mercenaires)
SPD 6 STR 5 MAT 7 RAT 5 DEF 18 ARM 14 CMD 9 FOCUS 6 PV 16
Capacités :  Jump, Leadership Killing Spree, Leadership Swashbucker, Sprint
Sorts : Blur, Death March, Distraction, Fortune, Jackhammer, Iron Aggression, Storm Rager
Arme : Powerful Blade
FEAT : Jeux de Brume                               

Damien :

Héros : Nexaath (Mortithéurge des Skornes)
SPD 6 STR 5 MAT 5 RAT 4 DEF 14 ARM 13 CMD 9 FURY 7 PV 16
Capacités : Leadership : Flesh Hardening
Sorts : Death March, Defender's Ward, Ghost Walk, Dash
Arme : Vampiric Double Glaive
FEAT : Habileté Meurtrière                     
Prestige : 13

Mentor : Kaxinaam (Prétorien des Skornes)
SPD 6 STR 6 MAT 7 RAT 4 DEF 16 ARM 15 CMD 10 FURY 6 PV 16
Capacités : Field Marshall : Relentless charge, Field Marshall:  Side Step, Gang Fighter, Tactician [Faction warriors]
Sorts : Abuse, Carnage, Defender's ward, Sunder Spirit, Mortality, Vortex of destruction
Arme : Sword of Balaash x2
FEAT : Habileté Meurtrière                     

Ezekiel

Héros : Anthrax (Liche de Cryx)
SPD 6 STR 7 MAT 4 RAT 4 DEF 12 ARM 17 CMD 10 FOCUS 7 PV 20
Capacités : Leadership : Steady + Undead, Shadow of Death
Sorts : Ghost Walk, Infernal Machine, Occultation, Hex Blast, Telekinesis
Arme : Vicious Blade
FEAT : Charge des Damnés                     
Prestige : 16

Mentor : Bloody Mary (Pirate de Cryx)
SPD 6 STR 5 MAT 7 RAT 5 DEF 17 ARM 15 CMD 10 FOCUS 6 PV 16
Capacités : Leadership Finisher, Jump, Sprint, Stealth
Sorts : Curse of Shadow, Ghost Walk, Infernal Machine, Occultation, Scything Touch, Death Ward, Hex Blast
Arme : Vicious Blade
FEAT : Voile Spectral                               

Fedmahn

Héros : Björn (Tharn du Cercle Orboros)
SPD 6 STR 8 MAT 6 RAT 3 DEF 13 ARM 14 CMD 9 FURY 6 PV 20
Capacités : Leadership Finisher, Jump, Sprint, Stealth
Sorts : Rapid Growth, Stone Skin, War Path
Arme : Stone Blade
FEAT : Portails de la Bête Libération de la Foudre
Prestige : 12

Mentor : Thibert (Chasseur du Cercle Orboros)
SPD 6 STR 6 MAT 6 RAT 8 DEF 15 ARM 13 CMD 10 FURY 6 PV 16
Capacités : Leadership : Quickwork, Leadership : Swift Hunter, Snap Fire, Stealth
Sorts : Occultation, Rapid Growth, Rift, Spirit Fang, Fog of war, Wild Aggression
Arme : Thunder Crossbow
FEAT : Invasion des Ronces                       

Hudsonh

Héros : Yviren (Cataphracte des Skornes)
SPD 5 STR 7 MAT 6 RAT 6 DEF 12 ARM 18 CMD 10 FURY 6 PV 20
Capacités : Field Marshall : Wall of Steel, Leadership : Chymical Shot, Master Artillerist
Sorts : Abuse, Death March, Defender’s Ward
Arme : Vampiric Heavy Reiver
FEAT : Vaillance Ancestrale
Prestige : 34

Mentor : Voxerem (Prétorien des Skornes)
SPD 6 STR 6 MAT 7 RAT 4 DEF 14 ARM 17 CMD 10 FURY 6 PV 16
Capacités : Gang Fighter, Tactician
Sorts : Abuse, Death March, Defender’s Ward, Dash, Vortex of Destruction
Arme : Vampiric Heavy Reiver
FEAT : Habileté Meurtrière                 

Joss

Héros : Ha’ran (Mist Speaker de la Congrégation Blindwater)
SPD 5 STR 6 MAT 5 RAT 3 DEF 13 ARM 14 CMD 10 FURY 7 PV 16
Capacités : Guidance, Leadership : Dirge of Mist, Veteran Leader [Faction warriors]
Sorts : Bone Shaker, Ghost Walk, Occultation, Spell Piercer
Arme : Barbed Hook (arme initiale)
FEAT : Renforcement Ecailleux
Prestige : 17

Mentor : Korokan (Guerrier de la Congrégation Blindwater)
SPD 5 STR 7 MAT 7 RAT 3 DEF 13 ARM 18 CMD 10 FURY 6 PV 20
Capacités : Counter Charge, Flank [Faction warbeast], Leadership : Unyielding, Veteran Leader [Faction Warriors]
Sorts : Carnivore, Death Pact, Grave Wind, Occultation, Spell Piercer, Warpath
Arme : Vampiric Staff
FEAT : Renforcement Ecailleux                   

Rabanuts

Héros : Clara (Paladin du Protectorat de Menoth)
SPD 7 STR 7 MAT 6 RAT 3 DEF 13 ARM 16 CMD 9 FOCUS 6 PV 16
Capacités : Field Marshall : Blessed, Holy Fervor, Leadership : Steady + Sturdy, Stone and Mortar Stance
Sorts : Defender's Ward, Ignite, Inviolable Resolve
Arme : Blessed Great Sword
FEAT : Protection du Créateur
Prestige : 16

Mentor : Papyrus (Flame guard du Protectorat de Menoth)
SPD 6 STR 6 MAT 6 RAT 3 DEF 16 ARM 17 CMD 9 FOCUS 6 PV 16
Capacités : Field Marshall : Continuous Fire+Unyielding, Iron Sentinel, Leadership : Relentless charge, Veteran Leader (Faction warriors)
Sorts : Ashes to Ashes, Defender's Ward, Ignite, Inviolable resolve, Wall of fire, Engine of destruction, Guided hand
Arme : Blessed Great Sword
FEAT : Protection du Créateur             

Seblewolf

Héros : Heras (Prêtre  du Protectorat de Menoth)
SPD 6 STR 4 MAT 4 RAT 4 DEF 16 ARM 13 CMD 10 FOCUS 7 PV 16
Capacités : Ashen Veil, Field Marshall : Continuous Fire + Aegis, Sacrificial Pawn [Faction warriors]
Sorts : Defender’s ward, Ignite, Inviolable Resolve, Sacrificial lamb, Guided Hand, Lamentation
Arme : Battle Staff (arme initiale)
FEAT : Protection du Créateur
Prestige : 31

Mentor : Halen (Prêtre du Protectorat de Menoth)
SPD 6 STR 4 MAT 4 RAT 4 DEF 15 ARM 16 CMD 9 FURY 7 PV 16
Capacités : Ashen Veil, Field Marshall : Continuous Fire + Aegis, Purifying Prayer, Sacrificial pawn [Faction Warriors]
Sorts : Cleasing Fire, Defender’s Ward, Ignite, Inviolable Resolve, Sacrificial Lamb, Guided Hand, Lamentation
Arme : Firetongue
FEAT :  Enseignement de la soumission               

Yannick

Héros : Sven Anders (Gun Mage du Cygnar)
SPD 6 STR 4 MAT 4 RAT 7 DEF 15 ARM 13 CMD 10 FOCUS 6 PV 16
Capacités : Brutal Damage
Sorts : Arcane Shield, Blur, Deadeye, Lightning Shroud, Snipe, Telekinesis
Arme : Rocket Cannon
FEAT : Derniers Retranchements
Prestige : 22

Mentor : Wyatt Listner (Gun Mage du Cygnar)
SPD 6 STR 4 MAT 5 RAT 8 DEF 17 ARM 13 CMD 9 FOCUS 6 PV 16
Capacités : Brutal Damage, Field Marshall : Swift Hunter, Leadership : Black Penny, Leadership : True Sight
Sorts : Arcane Shield, Blur, Deadeye, Mage Sight, Snipe, Guided Fire, Telekinesis
Arme : Magnum
FEAT : Derniers Retranchements                       

Titi

Héros : Cobb Talbot (Vessel de la Convergence de Cyriss)
SPD 5 STR 8 MAT 6 RAT 3 DEF 12 ARM 15 CMD 7 FOCUS 6 PV 20
Capacités : Iron Sentinel
Sorts : Positive Charge, Razor Wall, Tactical Supremacy
Arme : Polynomial Staff
FEAT : Vague Magnétique
Prestige : 6

Mentor : Bowden Chalk (Prêtre de la Convergence de Cyriss)
SPD 6 STR 4 MAT 6 RAT 6 DEF 15 ARM 14 CMD 9 FOCUS 7 PV 16
Capacités : Field Marshall : Blessed, Iron Sentinel, Leadership : Magical Weapons, Resourceful
Sorts : Admonition, Convection, Fire Group, Hot Shot, Magnetic Hold, Iron Aggression, Reconstruct
Arme : Polynomial Staff
FEAT : Reconfiguration Palliative
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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #31 le: 08 mars 2017 à 16:09:31 »
Et voici un petit épilogue :

"Bah, c' gars-là, qu'était mon dernier patron, l'avait tout l' temps tendance à s' la péter, hein?... D'vait v'nir d' la haute ou d' chez les gros bourgeois. Sûr qu'il aimait s'écouter causer. Et tout l' temps dans les lunes ! Devait êt' déçu quand il allait su' l' trône de pas chier des Couronnes, çui-là ! Héhéhé..."

La voix aigüe du gobber provenait d'un coin sombre de la taverne, lourdement envahi par les fumées de hooga. Située au fond d'une ruelle boueuse de Corvis, la taverne répondait au doux nom de Taverne des Illusions Brisées. Nom qui devait sans doute faire référence à la qualité présumée des denrées servies ou à la propreté de l'établissement. Ou encore à la fréquentabilité de sa clientèle. D'ailleurs, Pok avait essayé une nouvelle fois de dérider son interlocuteur. Sans succès, manifestement :

"Moins fort, répondit l'homme encapuchonné d'une voix à faible volume mais tranchante comme une lame d'égorgeur. Continue ton histoire, gobber.
- Ok ok... donc avec autant d' joie d' viv' qu'un mort-vivant, il s'est éloigné. Et moi, bah, j' l'ai suivi. En douce que j' pensais. Mais après des heures, on est arrivé dans une vallée et là, il m'a attendu. J'aurai mieux fait d' détaler. Mais voilà, quoi. J'étais vach'ment curieux de c' qui s' passait. Il m'a parlé d'une voix bizarre en m' disant qu' j'allais recevoir un grand pouvoir..."

Pok ne sentait pas trop à son aise. Il n'aimait guère ne pouvoir contempler que le menton de son interlocuteur. Il ne distinguait même pas les yeux de l'humain sous la capuche. Dans le pire des cas, le gobber comptait sur sa vivacité et sa petite taille pour se glisser à toute vitesse sous la table et s'échapper en évitant les mauvais coups. Il n'avait pas vraiment confiance dans l'affirmation de l'inconnu qu'il serait payé pour ses renseignements. Pok avait néanmoins déjà empoché une Couronne pour se faire délier la langue.

"Va à l'essentiel, gobber. Ensuite ?
- J' me suis r'trouvé bloqué dans une caillasse transparente. Mais elle a été cassée et Mallory, mon précédent patron, s'est fait écrabouiller alors qu'il faisait des trucs magiques flipants. D' la nécromancie, j' crois bien.
- Et il a pu terminer son rituel avant d'y passer ?
- J' sais pas trop... mais y a eu des éclairs et l' sol qui tremblait. J'ai suivi d' loin les troupes qui sont allés voir. Et là-bas, ils ont cassé des poteaux et ils ont libéré un type bizarre qui a crié : enfin liiiibre ! Et puis, là : schloump ! Il s'est fait gober par un gros serpent. Et d'un coup, tous les cailloux brillants ont arrêté de briller. Ça a bien énervé ceux qui commandaient !"

Et Pok se tut alors. Il pouvait voir que l'individu souriait. Un sourire loin d'être communicatif. Plutôt angoissant, en fait. Les tripes de Pok le poussaient à la fuite. Mais la main gantée de l'inconnu déposa une nouvelle Couronne sur la table.

"Et tu demandes combien pour faire guide, gobber ?"
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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #32 le: 08 mars 2017 à 16:37:43 »
J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'année prochaine on est parti pour se retaper du marais ^^

Et faut vérifier, mais je suis presque sur que ce gob utilise des cheat code pour se sortir de ces impossibles situations !! C'est à croire qu'il est protégé par la Fo.. euh, par le fluff :D
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Re : DTC 3 : qui seront les nouvelles légendes ?
« Réponse #33 le: 08 mars 2017 à 22:29:29 »
Citer
Et puis, là : schloump ! Il s'est fait gober par un gros serpent.

Mouahahah. La vraie puissance dans les marais vient des marais eux-mêmes !


Bon... par contre Skarrath a un truc sur l'estomac qui passe pas  :P
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines