WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
theme force
Tza:
--- Citer ---Convergence warcasters
• Non-character warjacks
• Priest models/units
• Servitor solos
• Convergence battle engines
For every full 20 points of warjacks or battle engines in this army, you can add three Servitor
solos of a single type to the army free of cost.
• Servitor solos in this army gain Shield Guard. (When a friendly model is directly hit by a nonspray
ranged attack during your opponent’s turn while within 3˝ of a model with Shield Guard,
you can choose to have the model with Shield Guard directly hit instead. It is automatically
hit and suffers all damage and effects. A model can use Shield Guard only once per round and
cannot use Shield Guard if it is incorporeal, knocked down, or stationary.)
• Your deployment zone is extended 2˝ forward.
--- Fin de citation ---
RIP les anges et les unités, y'a aucun intérêt à ne pas jouer cette TF en fait... Tu joues full jack + BE et tu prends entre 5*3 et 4*3 boules gratuites avec shield guard. Selon le caster si tu as pas besoin d'optifex tu peux gratter 15 boules.
Je vois pas d'intérêt à ne pas jouer cette TF à part avec Aurora en fait (et vu qu'il y avait déjà pas trop d'intérêt à jouer Aurora ça règle le problème :D), les 2ps gratuits + les shields guards de partout c'est juste trop bien. La règle marche même avec les servitors pop à partir du colosse d'ailleurs, ça fait un shield guard gratuit par tour.
Contre les listes qui se basent sur le tir pour mettre des effets (type scyrah) ou du tir qui fait mal (type Cygnar) ça va être au top de la pénibilité d'avoir 12 ou 15 shields guards qui se promènent (ou plus en fait, à 2pts les 3 shields guards ça vaut le coup).
Bref c'est fumé vu qu'à part les anges cette TF reprend tout ce qui est déjà joué en Cyriss, du coup faut juste les cut pour gagner 15pts d'armée... Si la BE était pas dans la TF on pourrait réfléchir mais là y'a pas moyen, surtout qu'elle compte dans les points de bonus.
Lexar:
J'avoue que la tier liste est ultra violente , en gros elle ressemble à la tier List de Iron Mother pour tous les caster.
Synthérion va être content
Lucant Armored Shield Guard Party
Mother retrouve ses boules.
Axis va pouvoir se la jouer Karchev.
Eidan:
Du coup colosse ou pas colosse ?
Si oui une liste mother ca devient completement peté
Lexar:
--- Citation de: Eidan le 12 janvier 2017 à 21:36:06 ---Du coup colosse ou pas colosse ?
Si oui une liste mother ca devient completement peté
--- Fin de citation ---
Non-character warjacks
Que je sache le colosse c'est un non character Warjack
Eidan:
Oui c'est ce que je me dis aussi, mais comme je le vois tout le temps dans une autre catégorie , a force ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique