World Team Championship > Discussion Générale
[Week-end Qualif'] Le programme et le live !!
BicheNeuve:
--- Citation de: Gamin le 22 janvier 2017 à 18:29:49 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 22 janvier 2017 à 14:20:57 ---Les gars partent avec les armées jouées pendant le weekend ou ça sera sujet à discussion avec le capichef ?
--- Fin de citation ---
Non Lol. On reconstruit des listes en équipes.
Pas de publication de liste. On les a pas rentré dans un fichier de toute façon.
--- Fin de citation ---
me suis mal exprimé ;)
Même factions pour le WTC ou c'est sujet à changer ?
Titi:
Pouf, enfin rentré dans mon antre !
Je tenais à féliciter :
- les singes pour leur dévouement et leur courage dans une tâche trop souvent ingrate et décriée,
- Gorbar et Aspha pour leur contribution bénévole et à leur aide pour améliorer l'événement,
- Rafa pour la bière,
- et bien sûr les joueurs pour leur bon esprit et leur convivialité malgré la pression et la fatigue (aucune saute d'humeur ni esclandre à déplorer, bravo !)
C'était un week-end vraiment cool qui m'a permis de mieux connaître plusieurs membres de la communauté que je n'avais croisé que de loin.
Ça m'a fait vraiment plaisir de constater la bonne ambiance au cours de cet événement.
Et je remercie Shoofshoof de m'avoir laissé lui assassiner son Goreshade tour 1... ;)
J'ajouterai les photos ratées que j'ai pu prendre dès que possible ! :P
Guiguiscout:
Je viens de rentrer à Nantes après le rangement. Gamin devrait arriver encore plus tard chez lui.
Merci à tous d'avoir joué le jeu. J'ai trouvé l'ambiance au rendez vous !
Un IMMENSE merci à ceux qui ont donné un coup de main en cuisine pour éplucher les patates, les écraser pour faire la purée (Fred ;) ), faire la vaisselle (notamment Shoof jusqu'au bout!), etc. Vous m'avez évité de disjoncter sur place !!
J'espère que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Je vous dis à dans 2 semaines à Montluel pour la plupart d'entre vous j'imagine ;)
Tcho !
Titi:
Et voici comme promis, les photos ! :)
Rems:
Merci pour le live, c'était top!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique