World Team Championship > Discussion Générale
[Week-end Qualif'] Le programme et le live !!
Gamin:
Je n'avais pas fait attention hier: Sans le vouloir, les 10 selectionnés sont les 10 premiers (même si la notion de classement n'a pas lieu d'être là où seul le nombre de victoire/défaite comptait). ;)
Bon faudra que j'aille visionner mes conneries sur youtube. Il parait qu'on a bien balancé dans le bourré effect du samedi soir.
Sinon j'ai un tapis mat en plus dans mon coffre.
J'ai perdu deux zones rondes de warmashop.
J'ai deux zones rondes de sunhunter en plus dans mon coffre.
J'ai un couvercle de bac plastique en plus dans mon coffre.
Et pour m'auto-couvrir de gloire, j'ai fait la corvée de chiotte hier soir. Ca va vous avez pas été trop crade même si ca devait plus viser droit à certaines heures ;)
Lelith:
Un grand merci aux singes, joueurs, pom pom girl et au public pour ce week-end vraiment top !
En arrivant vendredi soir aux alentours de 23h j'y ai découvert un gite bien classe, assez grand et pas mal équipé.
Bien sur tout le monde était en train de boire ! On ne change pas une équipe qui gagne !
Malgré les 5h30 de route on se sent tout de suite à l'aise au vue de la bonne ambiance habitant le lieu.
Tout le week end, les singes se sont montré vraiment organisé et ont permis à ce week end d'être juste extra, rien à redire ! Comme on le voit sur les différentes photo de Titi, c'est du repas maison, fait par un scout, du coup c'est super bon, on se régale et on mange à la limite trop !
Au niveau du jeu, comme appréhendé, 6 parties c'est vraiment dur au niveau mental sur une journée. Mais, encore une fois, les singes ont su mettre les pauses au bon moment, et permettre de garder la pèche jusque 3 heures du mat' (je crois que les dernières partie se sont finies dans ses eaux la).
Du coup, on est content et on attend le prochain avec impatience !
fred57:
Ce sera l' année prochaine, si tout va bien ;D
Ygemethor:
Après être enfin rentré à Cologne à l'instant, je ne peux que me joindre aux remerciements déjà énoncés partout pour ce week end d'exception.
Merci à tous les singes et aux Pom Poms pour l'organisation aux petits oignons. Nous les joueurs étions les pieds sous la table pendant toute le week-end, et que dire de la nourriture sinon qu'elle était parfaite en terme de quantité et surtout de qualité. Le gite était nickel aussi, grand, propre, les chambre étaient bien avec une SdB/toilettes pour 5 ou 6.
Malgré le trèèèèèès long trajet, l'arrivée à 23h30 et toute la pression qui a pu s'accumuler avant, tout s'est immédiatement dissipé au moment où on pose les pieds dans la salle et l'on retrouve les potes. La bonne ambiance est omniprésente et la sérénité remplace la pression tandis que l'on peint les figurines de Shoof avec les doigts :D.
Merci à tous les joueurs, 6 parties dans la journée c'est ardu mais tout le monde a joué le jeu, pas de problèmes ou de drama et ça c'était super cool. Merci pour le stream aussi, j'en ai regardé un peu en rentrant dans le train et je me suis déjà bien marré.
Je ferai mon debrief plus tard pour ma part, et je reviendrai avec plaisir si on m'y invite!
juju:
Je pense que ce Shoof Shoof show a été LE moment qui nous a tous détendu, car on avait tous bu et on a tous bien ri.
Merci Shoof du coup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique