Auteur Sujet: Les soldes de Victoria Games!  (Lu 72890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yatoshin

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #200 le: 30 janvier 2017 à 19:07:39 »
Rassurez moi, zetes pas sérieux quand même?...
Le cogner?...
"Si tu es pressé, fais un détour..."
Proverbe japonais.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #201 le: 30 janvier 2017 à 19:07:58 »
Rafa, depuis quand tu te nourris exclusivement de conflits ? :D

Rafa

  • Invité
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #202 le: 30 janvier 2017 à 19:11:29 »
Édit : Pardon je me suis énervé dans ce post, et j'aurai dut penser à tout les gens gentils qui lisent et qui pourraient être choqués que des gens s'engueulent sur un forum.
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:47:48 par Rafa »

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #203 le: 30 janvier 2017 à 19:13:37 »
Citer
La c'est trop compliqué. Bon allez, menace le de le cogner à Montluel ca fera que le deuxième aujourd'hui.
C'est pas pareil, les insultes je m'en cogne, mais les gens qui remettent en cause ma probité ça a le don de me faire monter la tension rapidement, mais je suis civilisé aussi, j'accepte volontiers les excuses!

Citer
(réponse à Valo qui se questionne par rapport aux rapports de Cyriss et du boss de VG"
Il a rien questionné du tout! Il a affirmé que ma position c'était du copinage, il aurait aussi bien pu me traiter d'enculé, pour moi c'est le même effet!
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:15:32 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

Hors ligne yatoshin

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #204 le: 30 janvier 2017 à 19:16:39 »
Vu l'heure, plutôt que de vous envoyez des fions, allez prendre lapero...
Belle soirée
"Si tu es pressé, fais un détour..."
Proverbe japonais.

Rafa

  • Invité
Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #205 le: 30 janvier 2017 à 19:17:41 »
Édit : Pardon je me suis énervé dans ce post, et j'aurai dut penser à tout les gens gentils qui lisent et qui pourraient être choqués que des gens s'engueulent sur un forum.
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:48:07 par Rafa »

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #206 le: 30 janvier 2017 à 19:19:10 »
ahhh, c'est un bro down en fait ?

https://www.youtube.com/watch?v=WoudYNeVn5E

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #207 le: 30 janvier 2017 à 19:20:15 »
Ça sent la vrille en flammes bientôt ce post  :o

Calmer vous les gars, c'est que des petits pitouts .... Pensez aux jeunes (ou parents des jeunes) qui vous lisent.

Honte sur vous les gars de prêcher la violence ou les insultes gratuites.... Re saisissez vous! Mince alors
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Rafa

  • Invité
Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #208 le: 30 janvier 2017 à 19:22:17 »
Édit : Pardon je me suis énervé dans ce post, et j'aurai dut penser à tout les gens gentils qui lisent et qui pourraient être choqués que des gens s'engueulent sur un forum.
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:48:30 par Rafa »

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #209 le: 30 janvier 2017 à 19:27:21 »
Moui bon, ça ira pour les appels au calme.

Bonne soirée :)

Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #210 le: 30 janvier 2017 à 19:27:42 »
Guillaume fait bosser Chéqué comme attachée parlementaire chez Juno, c'est pour ça que ça la fout mal !

Rafa

  • Invité
Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #211 le: 30 janvier 2017 à 19:36:08 »
Édit : Pardon je me suis énervé dans ce post, et j'aurai dut penser à tout les gens gentils qui lisent et qui pourraient être choqués que des gens s'engueulent sur un forum.
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:48:58 par Rafa »

manu74

  • Invité
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #212 le: 30 janvier 2017 à 19:39:38 »
On le fermerait pas ce thread ?

J'veux dire, tous les gens qui voulaient passer pour des grosses breles sont passes pour des grosses breles depuis deja 4 pages au moins, je vois pas ce qu'on en attend de plus ?

Si vous m'attendiez pour completer la liste des grosses breles, bah voila c'est fait !

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #213 le: 30 janvier 2017 à 19:40:11 »
@Manu : 'sup bro ?

J'aurais dis "Delete" plutôt que "lock".
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:42:49 par N-o-N-o »

Hors ligne atomik_horses

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 78
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #214 le: 30 janvier 2017 à 20:12:49 »
Perso, quand une boutique ne fais rien pour vendre le jeu que j'aime et laisse ses joueurs faire les présentations/demos et autres joyeusetés, j'ai pas de scrupules d'avoir des soldes.

Après je l'aime bien mon magasin car je peux y jouer et rencontrer des gens sympathiques. C'est pourquoi je n'ai pas pris part aux soldes. Nan en vrai, j'achète une maison mais tout le monde s'en cogne.

Il y avait moyen de faire un juste milieu. Erreur de management. Pour ma part visible dans les 2 boutiques.

Je trouve ça fou ces erreurs dans ces marchés de niche avec une grosse concurrence...

Hors ligne Sphene2

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #215 le: 30 janvier 2017 à 20:16:09 »
Globalement on a pas le droit de rentrer dans le vif du sujet
L'année 2016 et le début 2017 est un énorme fiasco aux niveaux des ventes de WarmaHorde sur le territoire français
Des retours boutiques (quand elles sont encore ouvertes) à VG ... tout le monde est d'accord la dessus

Warmahorde n'est plus une gamme en boutique sur laquelle tu peux compter pour réaliser une base de ton chiffre d'affaire.

CQFD : Au moment des soldes c'est le sauve qui peut ... on recherche le cash flow. Et c'est le "distributeur" qui a tiré le premier.
Et ça c'est juste problématique parce que ce n'est pas son rôle.

Les soldes par leur définition sont la vente (avec possibilité de vente à perte) des invendus de la saison. Qui sont les clients de VG ... les boutiques ou les particuliers ???

Et au vu de tous les couacs divers et variés; il est normal de se poser des questions sur le FUTUR du produit.

Warmahorde au niveau du texte va rentrer dans une zone 100% digital et quasiment free.
Les joueurs payeront Les figs et warroom (et encore il faudrait que l'appli soit bien bien meilleur pour à long terme)

Comment un traduction française peut elle être rentable ?
Comment les coûts de traductions peuvent ils être gérer ?
Maintenant que VG a une boutique, comment va t elle gérer sa relation avec les boutiques (puisque maintenant le distributeur devient purement et simplement un concurrent)

Et maintenant que VG à une boutique web ... on passe directement aux soldes ... et les autres produits distribués par VG ne sont pas là ?
Comment une boutique web avec un historique quasi vierge peut elle définir ce qu'est un invendu pour les soldes ??
L'ouverture de la boutique web coïncide totalement avec la période des soldes  ...

Tout cela n'a strictement aucun sens à part dans un sauve qui peu généralisé .

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #216 le: 30 janvier 2017 à 20:21:47 »
Je pense comme Manu, fermer ce post est de salut public;ce genre de discours vraiement pas constructif pour les débutants c'est pas glop, pour le jeu, idem.
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
                      12 Cygnar

Hors ligne mathieu

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1033
    • Voir le profil
Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #217 le: 30 janvier 2017 à 20:28:45 »
L'année 2016 et le début 2017 est un énorme fiasco aux niveaux des ventes de WarmaHorde sur le territoire français
À mon avis c'est pas glorieux non plus sur le territoire mondial... PP accumule un peu les erreurs, ça commence à se voir.

Rafa

  • Invité
Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #218 le: 30 janvier 2017 à 20:37:08 »
Je pense comme Manu, fermer ce post est de salut public;ce genre de discours vraiement pas constructif pour les débutants c'est pas glop, pour le jeu, idem.

Tout à fait, si on pouvais arrêter de dire que l'alcool c'est dangereux pour la santé et que ca file des cirrhoses ça m'arrangeait bien aussi pour mieux vendre des bières.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #219 le: 30 janvier 2017 à 20:46:09 »
je propose que les boutiques vendent des sachets de popcorn, de 1 pour lire BG ce serait utile, de 2 on regle le problème grace a la vente de popcorn le chiffre d'affaire des boutiques grimperait en flèche... à étudié !

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #220 le: 30 janvier 2017 à 20:52:54 »
Quand tu lis le thread apres Que Rafa ait édité ces post c'est bizarre quand même ^^.

Aller La modération, fermez ce post il n'y a plus rien à dire Sur VG, ces soldes, sa communication, La mk3 et j'en passe.
Rien de nouveau sous le soleil a part des gens qui s'énerve tout seul quand on leur adresse un post ou qu'on leur répond en fait !

Rafa

  • Invité
Re : Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #221 le: 30 janvier 2017 à 20:53:57 »
Quand tu lis le thread apres Que Rafa ait édité ces post c'est bizarre quand même ^^.

Aller La modération, fermez ce post il n'y a plus rien à dire Sur VG, ces soldes, sa communication, La mk3 et j'en passe.
Rien de nouveau sous le soleil a part des gens qui s'énerve tout seul quand on leur adresse un post ou qu'on leur répond en fait !

Moi j'aimerai bien qu'un tenancier de boutique de pitous puisse tenir le même discours que toi.

Et ce truc de décider qu'on doit fermer un post au nom de la bienséance commence à sérieusement me gonfler, on croirait une primaire en France.
« Modifié: 30 janvier 2017 à 21:22:36 par Rafa »

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #222 le: 30 janvier 2017 à 21:33:10 »
Moi je suis pour que ce sujet reste ouvert pour ce qu'il est: les soldes chez Victoria GAMES

A titre Perso, j'attend la réponse du service client VG pour mon soucis Perso et pour le partager ici avec la communauté et pour que ceux qui attendent des réponses comme puisse les avoir.

De plus cela a RP VG de nous tenir informer de la résolution des couacs

Après si il sert de spéculation sur le bien fonder des soldes, du ressenti des boutiques...etc autant ouvrir un sujet spécifique : Victoria GAMES, bon ou mauvais distributeur? Et là vous pourrez débattre
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #223 le: 30 janvier 2017 à 21:40:51 »
Citer
mais les gens qui remettent en cause ma probité

Ouch! Je viens de recracher la moitié de ma bière sur mon clavier. Faites pas des blagues comme ça zut!
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les soldes de Victoria Games!
« Réponse #224 le: 30 janvier 2017 à 21:43:33 »
Bah enntant que tenancier, ca me fait chier mais vu que mon CA est pas basé sur Warmach, je suis peu impacté par rapport à d'autres.

Ce qui me fait chier, ca va etre toutes les consequences qui vont aller avec.
Les gens flippent parce qu'ils pensent que la trad va s' arrêter et pense a stopper pour le moment les achats.
Et si le distrib casse les prix du marché (meme hors solde, les bonnes affaire sur doomy3 et rok, ca fait mal au fion), c'est vraiment pas bon. Pourquoi les gens iraient encore acheter chez nous entre ebay, les Anglais et VG qui ont du -30 % au minimum  ?

J'ai pas de rancoeur et je comprends la manoeuvre mais c'est vraiment maladroit et dangereux.