WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Démarrage Troll
Mhean:
Je te conseille plutôt 25 et 50, 35 points n'est plus un format si souvent pratiqué (après si c'est pour jouer à la cool on s'en fout ;) )
Dernier conseil (le reste ça sera à toi de chercher ;) )
Borka1 aime les armées de corps à corps car :
- Il booste la portée de menace de ton armée en charge avec son feat
- Il aide à toucher avec mosh pit, mais surtout au corps à corps.
- Windwall, qui protège du tir, peut t'empêcher de tirer avec une beast si elle est mal placée.
Au final Borka n'aide pas trop les armées de tir.
De plus, l'axer est utile sur des figurines qui tapes fort, mais là tu n'en as pas.
Pareil pour le fellcaller, qui utile surtout si tu as de l'infanterie de corps à corps, que tu n'as pas ici :/
De plus tu risques de manquer un peu de force de frappe, surtout contre des armées très résistantes.
Un mauler ou Rok me semble presque obligatoire, ne serait ce que pour casser un peu l'armure (les deux ça serait mieux ;) )
Si tu ne possèdes aucun profil je te conseille de glaner quelques infos sur le caster avant de démarrer, ça t'aidera à comprendre pourquoi telles choses fonctionne ou pas ;)
Si tu es un peu anglophone tu peux essayer là dessus : http://battlecollege.org/index.php/Trollbloods
Aldhyr:
Tu sais quoi?
MERCI BEAUCOUP pour tous ces conseils précieux.
C'est agréable quand on y pompe que dal de se sentir guider :)
ozone:
bienvenue.
pour les conseils de jeu je n'aurais pas mieux que mhean.
pour les aides de jeu.
il faut savoir que l'application warroom, est très bien faite (maintenant...).
tu peux acheter l'ensemble des profils pour env 80 €, ensuite tu n'auras plus besoin de rien car les profils se mettent à jour automatiquement au fur et a mesure de l'évolution du jeu.
les profils sont réexaminés tous les 6 mois environ (pour de légers changement)
il faut savoir que tu peux acheter chaque faction séparément pour env 7€ la faction (l'installation de l'app et qques profils de base sont gratuits.)
moi par exemple je n'ai que les trolls et les minions, ce qui me suffit.
si vous êtes plusieurs à vous lancer dans l'aventure sachez que chaque achat donne une licence qui peut s'installer sur 3 devices.....suivez mon regard.
enfin, il existe des alternatives gratuites très bien faites aussi, mais qui ne feront pas manger PP. (application whac sur android uniquement) que j'utilise pour tous connaitre les armées que je ne joue pas.
enfin tu auras besoin de tokens pour t'aider en jeu.
nous sommes plusieurs a avoir fabriqué des trucs maison, on peut te les faire parvenir si tu le souhaites (via MP par exemple)
juste imprimé et plastifié.
bon jeu
ludmar:
Je confirme tous les conseilles de mes compères Trolls ;-)
Un autre petit conseil pour commencer à jouer.
Si vous etes plusieurs a commencer alors jouer en Zéro pts!
Fait 3/4 parties en Zéro points et après vous pourrez commencer à jouer avec des unités!
Prendre en main les mécaniques de jeu de Hordes et de Warmachines c'est bien qu'en on a que ça a penser ^^.
Lucius Forge:
quand*
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique