WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Tuto] - Construction de liste à Warmachines et Hordes
Mhean:
--- Citation de: Jojonathan le 26 janvier 2017 à 13:34:57 ---Un exemple avec une liste et un caster complètement moyen? :)
Mon problème : comment faire une liste grissel 1 qui joue très très bien le scénar?
--- Fin de citation ---
Perso je prends des exemples avec des casters que je connais et que j'ai pratiqué.
Je préfère ne pas m'aventuré sur des casters que je ne connais pas, même si ils sont plus intéressants/moins forts que d'autres ;)
Je terminerai l'article la semaine prochaine je pense.
Au menu : le méta et le pairing
aQuel13:
Merci Mhean pour ce tutoriel oufissime!
Je vais le suivre et faire l'exercice du THRADO pour créer ma 1ère liste.
Une (des) question(s) cependant: Peut on vraiment répondre à tous les problèmes (ou causer les problèmes necessaires) avec des listes en 35 et 50pts? Ou vaut il mieux se lancer dans le 75pts directement? Cela dépend peut être du nombre de partie en "debutant"?
Mhean:
--- Citation de: aQuel13 le 26 janvier 2017 à 16:40:12 ---
Une (des) question(s) cependant: Peut on vraiment répondre à tous les problèmes (ou causer les problèmes necessaires) avec des listes en 35 et 50pts? Ou vaut il mieux se lancer dans le 75pts directement? Cela dépend peut être du nombre de partie en "debutant"?
--- Fin de citation ---
Tu ne pourras jamais résoudre tous les problèmes qu'un adversaire te posera, c'est impossible et heureusement, sinon le jeu ne serait pas cool ;)
Pour ce qui est du TRADO, je pense pense qu'il est nécessaire de le prendre en compte.
Exemple : si t'as rien qui tape fort, tu ne pourras pas casser les lourdes adverses, et là ça risque d'être le drame.
Pour la threat range, si ton armée est très lente et que tu n'as pas un truc à mettre en première ligne pour engager l'échange de pièce, tu vas galérer.
C'est ce genre de chose qu'il faut prendre en compte je dirais ;)
aQuel13:
Ok, si j'ai bien compris: même si c'est pas évident en 35 pts (ou 50pts) vu le nombre de figurine plus faible qu'en 75pts. Toujours essayer de répondre au mieux au THRADO.
Hashel:
Faudrait pas épingler ce truc ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique