World Team Championship > Discussion Générale
Week-end Selection WTC - débrief d'un singe
Gamin:
Ah oups désolé!
Tiens j'ai oublié ma partie à 1,5g, première avec Rask contre Tec. Faudra que je raconte ça, c'était drôle.
ludmar:
Merci pour ton CR.
C'est très intéréssant de suivre les sélections du pts de vue des (d'un) singes!
J'espère qu'on pourra suivre ton point de vue pendant l'ensemble de cette année WTC2017!
Rawr:
Super week end, un énorme merci aux singes pour leur investissement (et aux pom pom aussi^^) :-* :-* :-*
Gorbar:
--- Citation de: Gamin le 24 janvier 2017 à 14:32:22 ---Tiens j'ai oublié ma partie à 1,5g, première avec Rask contre Tec. Faudra que je raconte ça, c'était drôle.
--- Fin de citation ---
:P Avec ou sans cartes, avec ou sans warroom, avec ou sans proxys, avec ou sans peinture mais avec Rask :D
Rawr => ce fut un plaisir.
aQuel13:
Je n'écris pas énormément sur le forum (un peu timide...) mais je vous lis très souvent. Je voulais vraiment prendre le temps de vous féliciter pour cet événement!
J'ai suivi de loin, je n'ai pas pu suivre le Live mais je regarde les redifs sur Shake Effect en ce moment et bon sang je me marre! La bonne ambiance transparaît vraiment!
Je suis nouveau joueur et si vous voulez l'avis d'un nouveau: vos "actions/évènements" font vraiment briller la communauté et donne envie de s'investir.
Bref, juste pour vous dire Bravo!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique