WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[MK3] Feelgood Mood post
Tza:
--- Citer ---C'est court ! Je pensais que tu aurais fait comme NoNo au moins
--- Fin de citation ---
Non mais j'ai pas l'expérience et le talent de trolling de Nono moi, je fais avec mes faibles moyens :(.
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 30 janvier 2017 à 16:04:48 ---Cette faction ressemble à rien, help :(.
--- Fin de citation ---
Je la voyais venir à des kilomètres celle là.
Espoir, on a des Theme listes dans une semaine. Peut être, peut être... que les Themes listes serviront juste au final à rendre nos casters déjà forts encore plus...
Gamin:
--- Citation de: Ygemethor le 30 janvier 2017 à 16:12:32 ---
--- Citation de: Tza le 30 janvier 2017 à 16:04:48 ---Cette faction ressemble à rien, help :(.
--- Fin de citation ---
Je la voyais venir à des kilomètres celle là.
Espoir, on a des Theme listes dans une semaine. Peut être, peut être... que les Themes listes serviront juste au final à rendre nos casters déjà forts encore plus...
--- Fin de citation ---
Thème liste SWORN, pour 20 pts de sworn units, tu rajoutes un sworn solo gratos. T'aura stealth pour tous tes modèles au premier tour. Et tu pourras pas mettre de sentry stones.
Bref, ce sera de la merde sauf si t'aime jouer fluff et sortir les rames en tournoi.
eN-o-N-o:
Nan Gamin, comme ça :
Authorise, les sentry stone, les warpwolves et les wolfsworns
* Tous les 20 points de sworn, un solo offert.
* Ton caster gagne Grim Salvation
* Les warpwolves gagnent advance deployment (ou impending doom, si les trois ans de tests sont finis.)
Ou :
Authorise, les sentry stone, les warpwolves, gorax
* Tous les 20 points de warbeast, un gorax offert0
* Les gorax gagnent shield guard
* Les warpwolves gagnent flank [Another warpwolf]
juju:
Pour une fois que je reflechissais pas en Haut Level, vous auriez pu au moins faire l'effort pour les jeunes joueurs et autres ^^.
Elles sont bien tes themes force NoNo ! Tu pourrais pas devenir Dev chez PP par hasard ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique