WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
question con, toujours et encore, krukru
samich:
Double post, désolé. J'ai la carte en anglais, du coup c'est pas très clair pour moi. Donc sur le feat de krueger1, si une fig est prise dans deux aoe qui ne se chevauche pas, est ce qu'elle se prend deux jets de dégât ou un seul?
Arhnayel:
--- Citer ---Mais tu peux, y'avait pas de second degré ni de cynisme. J'irai p'tet m'entrainer à Guerande du coup... ( elle est pourrie et j'assume).
--- Fin de citation ---
J'ai ri ! :) Va falloir que je pense à faire des logos avec Guérande, La Baleine et autres pendant mes prochaines vacances !
Je pense qu'avec le feat de Krueger1, une figurine ne prend qu'un jet de dégât. Ceci dit, je n'y mettrais pas ma main à couper...
samich:
Je pense aussi, ça serait trop fumé. Mais sait on jamais...
Arhnayel:
J'ai bien relu les cartes VO et VF.
--- Citation de: carte anglaise ---Enemy models in one or more AOEs when they are placed suffer a boostable POW 10 electrical damage roll.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: carte française ---Les figurines ennemies situées dans au moins l'une des ADE quand celles-ci sont placées subissent un jet de dégâts électriques de PUI 10 qui peut être boosté.
--- Fin de citation ---
J'en conclus que la figurine ennemie ne prendra qu'un seul jet de dégât. Après tout, la règle ne précise pas "une attaque par ADE".
En revanche, si en cours de mouvement une figurine ennemie entre dans une ADE, la quitte, entre dans la deuxième, la quitte et entre dans la troisième, elle se prend trois jets de dégâts. Si les ADE se chevauchent, je pense que la figurine ne prendra qu'un jet de dégât.
samich:
Ben du coup, j'ai fait un sujet pour rien. C'est marqué que c'est boostable. C'est fou cette maladie de tout lire en diagonale tout le temps...
Normalement, c'est un seul jet de dégât. Je le lis comme ça aussi.
Si il y'a un expert des règles qui confirme, c'est chouette. Après la question a priori a sa réponse.
Merci pour la traduction en français.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique