WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Retours préqualif WTC
flo.57000:
--- Citation de: juju le 01 février 2017 à 17:29:24 ---Oui dans ce style là et l'avantage c'est qu'il y en a plein :
"Aujourd'hui, je dois avancer de 5" des membres de la Pierre, pour gagner la partie, du coup j'active la pierre, joue Mulg et... Merde.
Bref j'ai perdu la game"
--- Fin de citation ---
Tiens sans spoiler ça me parle cette game !
manokko:
Merci pour ce rapport spontané :p.
Mhean:
Merci pour le CR :)
Perso j'aimerais quand même bien savoir comment ta liste Calandra gère Orboros, parce que sur le papier je vois pas trop :(
Tec:
--- Citation de: Mhean le 02 février 2017 à 00:52:55 ---Merci pour le CR :)
Perso j'aimerais quand même bien savoir comment ta liste Calandra gère Orboros, parce que sur le papier je vois pas trop :(
--- Fin de citation ---
Bon finalement j'ai jamais testé, donc je suis sur de rien. Par contre la théorie dit : l'animus du winter est sur calandra tout le temps, du coup les griffons n'auront jamais flank sur elle, ce qui veut dire qu'elle est relativement safe niveau ktc si elle campe un peu. ensuite, bullet dodger va sur le blitzer, le winter avec son animus traine dans les environs du bomber pour le protéger.
comme ma gunline a une meilleure portée de menace que ses griffons (étant donné ue la pierre enlève stealth), il est théoriquement obligé de courir pour m'engager. A partir de là, entre les stationary du winter, le bulldoze du blitzer (et du coup de calandra), le KD de l'impaler, les drag du swmp troll et beffudle, tu as moyen de désengager ton BG et faire une grosse phase de tir sous feat. Tu prie pour tuer un max de griffons et prendre un gros avantage à l'attrition et gagner la partie sur ce tour ^^
Bon ça c'est de la théorie, j'ai jamais testé mais ça me parait cohérent.
Largoo:
On veut la suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique