Bonjour à tous,
Je suis entrain de changer de faction, passant des amis de la nature vers les morts pas morts.
Disposant d'un budget limité, je souhaiterais avoir votre avis concernant les pairing qui fonctionnent (Vive le netdeck

)... Ne pouvant pas forcement jouer toutes les semaines, je compte me concentrer sur ces 2 casters sélectionnés.
Je compte jouer Denny1 car je dispose de la fig et de pas mal de refs pour déjà constituer une liste solide (Liste classique à base de Wrong eye, Nyss hunters, Satyxis raiders, etc...).
Je suis allé faire un tour sur le site de privateer press, sur lequel un de leur membre a classé les casters. Dans le top figurent Scaverous, Asphy3, Skarre1, le coven et Denny1.
Je comptais donc piocher dans cette liste pour mon second caster.
De base, Scaverous me plaît enormement juste pour un sort : Telekinesie (et comme ekrueger était mon caster préféré en Orboros...)
Le souci, c'est que je pense que mon pairing Deny1 / Scaverous risque de pas couvrir certains match up mais, n'ayant pas du tout d'expérience en cryx, je viens demander votre avis.
Pensez vous qu'un autre de ces casters serait plus pertinent, couplé à Deny1 ? (sachant que pSkarre ne me tente pas du tout...)
Merci d'avance pour vos retours !