WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Forces thématiques et Loki
samich:
--- Citation de: Gamin le 04 février 2017 à 09:56:33 ---(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Woldwrath [37]
- Woldwrath [37]
- Megalith [20]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Blackclad Wayfarer [free]
Blackclad Stoneshaper [free]
Blackclad Stoneshaper [free]
--- Fin de citation ---
Ce qui est sûr c'est qu'avec cette liste, tu vas difficilement perdre à la clock. Et remplacer le megalith par deux woldwyrd... Chepa...
ghuy:
Il y a de belles choses à faire aussi avec Baldur1 et un colosse :)
Ce thème est sacrément intéressant je trouve :)
Viande_Breizhée:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 03 février 2017 à 22:11:23 ---
--- Citation de: samich le 03 février 2017 à 21:55:17 ---Je regarderais demain moins fatigue.
Je verrais bien un bradigus avec un spam de wolwyrd.
Loki fait mal... Cher quand même.
--- Fin de citation ---
Un truc comme ca ?
Bradigus
-Woldwyld
-Woldwyld
-Woldwyld
- Woldwatcher (Pour faire poper des forêts avec les manikins)
- Woldwatcher
- Woldgardian
Celestian fulcrum ( parce que j'aime la figurine)
BC Wayfarer (free)
BC Wayfarer (Free)
BC Stone shaper (Free)
BC Stone shaper
Gallows grove
Sentry stone
Sentry stone
Shifting stones
Shifting stones
--- Fin de citation ---
Les mannikins étant des constructs, donc ni vivants ni morts, tu ne peux pas faire poper de forêts dessus....malheureusement.
Arhnayel:
J'ai une question idiote, n'ayant pas Warroom. Le Stone Keeper est-il dans nos forces thématiques ? Il s'agit après tout d'une figurine de type Blackclad, mais ce n'est pas un solo, juste un Command Attachment, qui ne peut rejoindre qu'une unité de Shifting Stones... qui est accessible dans tous les thèmes ! Je voudrais juste être sûr de la belle logique de PP qui nous dit "vous pouvez mettre une unité mais pas son CA"...
ghuy:
--- Citation de: Arhnayel le 04 février 2017 à 16:41:09 ---J'ai une question idiote, n'ayant pas Warroom. Le Stone Keeper est-il dans nos forces thématiques ? Il s'agit après tout d'une figurine de type Blackclad, mais ce n'est pas un solo, juste un Command Attachment, qui ne peut rejoindre qu'une unité de Shifting Stones... qui est accessible dans tous les thèmes ! Je voudrais juste être sûr de la belle logique de PP qui nous dit "vous pouvez mettre une unité mais pas son CA"...
--- Fin de citation ---
Tu peux :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique