WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Forces thématiques et Loki

<< < (6/7) > >>

Arhnayel:
Pour 19 pts, ce qui n'est pas cher, je lui pardonne son manque de "punch". Et encore : P+S 16 en mutation force, avec le tir POW 17, ça calme un peu quand même. Surtout si un Stalker vient finir le boulot avant de sprinter plus loin... on notera que Stone Skin et Force Evolution montent les dégâts de Loki à 19 sur la chaîne, et 18 sur la morsure et le bouclier (avec la mutation force). Et si on rajoute Primal...

Il a quand même deux initiales (que ce soit tir & drag ou mêlée pure) et quatre points de furie, donc six attaques potentielles. Il fait plus de dégâts qu'un Pureblood, malgré le tir d'assaut, tout en ayant de meilleures statistiques pour toucher. Le Feral fera plus de dégâts (quelle surprise), mais sans l'option "drag" : donc on expose le Feral aux représailles. Le Stalker, pour le même prix que Loki, fera plus de dégâts et pourra revenir en arrière s'il peut lancer son animus et si on considère qu'il touche tout le temps sa cible.

Non, j'ai du mal à trouver Loki "mou" ou "cher". Vu ce qu'il apporte comme options de jeu à l'attrition/contrôle, il est pété. Je pense que nous allons entendre les joueurs Everblight couiner un peu quand ils vont le comparer à Proteus.

Wulfkrieg:
Impossible, nous sommes classes car nous avons des elfettes en cuir et des tentacules alors que vous n'avez que des tas de pierres, des biquettes et des loups géants ridicules  ;D

Arhnayel:
Ce n'est pas ce que tu disais ce matin à l'assoc' *sifflote* ;)

ghuy:
Z'en avez pas marre de troller les Alesiens ? :)

On a de jolies choses avec ces sorties, des them lists sympas, un nouveau caster intéressant pour qui aime rusher avec des beasts et un nouveau loup

samich:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 03 février 2017 à 22:11:23 ---
--- Citation de: samich le 03 février 2017 à 21:55:17 ---Je regarderais demain moins fatigue.
Je verrais bien un bradigus avec un spam de wolwyrd.

--- Fin de citation ---
Un truc comme ca ?

Bradigus
-Woldwyld
-Woldwyld
-Woldwyld
- Woldwatcher (Pour faire poper des forêts avec les manikins)
- Woldwatcher
- Woldgardian
Celestian fulcrum ( parce que j'aime la figurine)
BC Wayfarer (free)
BC Wayfarer (Free)
BC Stone shaper (Free)
BC Stone shaper
Gallows grove
Sentry stone
Sentry stone
Shifting stones
Shifting stones

--- Fin de citation ---

Pour bradigus juste une liste pour la déconne entre potes, un truc avec deux sentry pour planquer le warlock, trois shifting stones pour la fury et 9 woldwyrd. Le but est d'aller juste ktc. C'est con mais ça me fait marrer. Et je suis sûr que ça marche pas trop mal, pas contre tout évidemment...
--- Citation de: Arhnayel le 04 février 2017 à 19:35:02 ---Pour 19 pts, ce qui n'est pas cher, je lui pardonne son manque de "punch". Et encore : P+S 16 en mutation force, avec le tir POW 17, ça calme un peu quand même. Surtout si un Stalker vient finir le boulot avant de sprinter plus loin... on notera que Stone Skin et Force Evolution montent les dégâts de Loki à 19 sur la chaîne, et 18 sur la morsure et le bouclier (avec la mutation force). Et si on rajoute Primal...

Il a quand même deux initiales (que ce soit tir & drag ou mêlée pure) et quatre points de furie, donc six attaques potentielles. Il fait plus de dégâts qu'un Pureblood, malgré le tir d'assaut, tout en ayant de meilleures statistiques pour toucher. Le Feral fera plus de dégâts (quelle surprise), mais sans l'option "drag" : donc on expose le Feral aux représailles. Le Stalker, pour le même prix que Loki, fera plus de dégâts et pourra revenir en arrière s'il peut lancer son animus et si on considère qu'il touche tout le temps sa cible.

Non, j'ai du mal à trouver Loki "mou" ou "cher". Vu ce qu'il apporte comme options de jeu à l'attrition/contrôle, il est pété. Je pense que nous allons entendre les joueurs Everblight couiner un peu quand ils vont le comparer à Proteus.

--- Fin de citation ---

J'avais pas tiqué pour le tir. Effectivement je retire ce que j'ai dis, c'est pas cher. Effectivement si en montant la force tu augmentes la pow du tir, y'a pas mal de warlocks avec qui il peut être intéressant.

Pour ce qui est de la dernière theme force, il est possible de faire pas mal de liste qui fonctionne très bien contre wurmwood. Et ça c'est plutôt pas mal. Et avoir une unité weapon master qui fait 23 de dêgat de moyenne (certes un seul tour) avec 8 de mat sur la charge, c'est pas dégueux  en embuscade. Sans parler du gain de temps à la clock, de ne pas te les faire exploser par des aoe et que les figs ne se marche pas dessus au départ. Y'a des trucs horribles à faire avec les deux krueger surtout que la liste n'est pas restrictive au niveaux des beasts ( à part les character). Après est ce que les restrictions valent le coup, c'est à tester.
Du coup déjà que j'étais pas sûr pour mon pairing pour le prochain tournoi, là je suis dans la merde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique