Sympa de te voir ici toi
Pfiou, tirer sur Ash' avec mon propre buccaneer pour profiter d'une règle spéciale oscure d'un solo à côté, je t'avoue que l'idée ne m'était même pas passée par l'esprit... Personne n'a essayé d'assassiner Ashlynn au tir pour l'instant contre moi, je n'ai pas croisé une seule gunline.
C est tout le intérêt de Gibbs et de la règle Feign Death. ..
Éviter tout assassinat au tir
Attention. Ne mets SURTOUT pas Ashlynn KD. Déjà c'est pas facile, même pour un Buccaneer boosté de dos qui vise. C'est Gibbs qu'il faut KD.
Pour comprendre, mettez vous à la place de votre adversaire qui a une gunline. Ashlynn est KD, il ne peut pas tirer dessus parce qu'elle a Feign Death. Jusqu'à la fin du tour? Non, c'est Gibbs qui lui donne. Qui ça? Le solo 13/13 derrière elle là? Il se fait one-shot, et là toute l'armée se déchaîne sur Ashlynn qui ne bénéficie plus de sa DEF ni Feign Death. Au contraire, si Ashlynn a sa DEF 17, elle est déjà sereine, si en plus elle se donne
Quicken, elle devrait s'en sortir, mais avec Gibbs KD derrière elle (genre à portée de CMD), elle est sûre que si on la met KD, jamais on ne la tuera. L'autre intérêt de Gibbs, c'est quavec sa Reposition 3'', Ashlynn peut avancer de derrière son mur/hors de sa tranchée, faire sa vie, et y retourner, ce qui booste également sa facilité à survivre.
Si tu veux, dans la semaine, je peux te passer mon Rorsh & Brine, et tu proxyses Ragman, et tu testes ça à la place de Gastonne + Mule, tu me donneras ton avis dessus. Ben tiens, vu qu'il faut qu'on se cale une partie...
Petit aparté sur le Mortier Nain, plus ça va, plus j'ai envie de le mettre partout!