WARMACHINE/HORDES > Cygnar
alexia ciannor chez cygnar
rogue106:
Je voudrais mettre dans une liste cygnar alexia ciannor et son unité the risen et thrall warriors. Que peut apporter cette unité chez nos apprentis électriciens ? Je n'ai aucune idée sur les compétences de la miss et son unité. Quel caster serait le plus à même de lui apporter un petit plus, ou inversément, à quel caster la miss peut donner un plus ?
Je précise que je cherche pas l'optimisation (je planche sur une liste Sturgis !!!)
baldur59:
Alexia peut travailler effectivement pour cygnar donc pas de probleme , pour la suite je laisse des joueurs cygnar parler.
jamedbol:
Je l'aime bien avec Caine 2, un peu en mode MK2 pour apporter du nombre dans les zones.
Rafa:
--- Citation de: rogue106 le 05 février 2017 à 13:46:38 ---Je voudrais mettre dans une liste cygnar alexia ciannor et son unité the risen et thrall warriors. Que peut apporter cette unité chez nos apprentis électriciens ? Je n'ai aucune idée sur les compétences de la miss et son unité. Quel caster serait le plus à même de lui apporter un petit plus, ou inversément, à quel caster la miss peut donner un plus ?
Je précise que je cherche pas l'optimisation (je planche sur une liste Sturgis !!!)
--- Fin de citation ---
Bah si tu cherches pas l'opti fonce sans te poser de questions :)
Je sais pas ce qu'elle vaut en MK3, mais à la belle époque Alexia était clairement le meilleur rapport qualité-prix de ce jeu :)
rogue106:
--- Citation de: Rafa le 05 février 2017 à 17:52:40 ---
--- Citation de: rogue106 le 05 février 2017 à 13:46:38 ---Je voudrais mettre dans une liste cygnar alexia ciannor et son unité the risen et thrall warriors. Que peut apporter cette unité chez nos apprentis électriciens ? Je n'ai aucune idée sur les compétences de la miss et son unité. Quel caster serait le plus à même de lui apporter un petit plus, ou inversément, à quel caster la miss peut donner un plus ?
--- Fin de citation ---
Bah si tu cherches pas l'opti fonce sans te poser de questions :)
Je sais pas ce qu'elle vaut en MK3, mais à la belle époque Alexia était clairement le meilleur rapport qualité-prix de ce jeu :)
--- Fin de citation ---
Ca ca me motive encore plus dans ce jeu, merci. Hate d'avoir ma commande.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique