Auteur Sujet: Unités de lanceurs de sorts  (Lu 1740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aQuel13

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Unités de lanceurs de sorts
« le: 07 février 2017 à 08:23:32 »
Salut,

Ma question porte sur les unités lanceurs de sorts telles que les Dhunian Knot ou les Runeshapers chez Troll.
Ces unités de 3 fig. disposent de plusieurs compétences magiques. Ma question: Peut on lancer une compétence par figurine et si oui peut elle être différente pour chaque figurine? Ou doit on lancer une compétence pour l'unité et dans ce cas comment déterminer le point d'origine?

Pour moi il s'agit du 1er cas mais je voudrais être sûr.

Merci à vous

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : Unités de lanceurs de sorts
« Réponse #1 le: 07 février 2017 à 08:31:07 »
yo,

si l'on prends l'exemple des runeshappers,

si ils n'ont pas courru ils peuvent faire leur actions

dans leurs actions ils peuvent choisir une action de combat ou une capacité.

si ils choisissent l'action de combat ils tapent au CaC.
sinon chacun utilise une capacité independament.

on peut imaginer le cas suivant:
une fig a très forte def vient engager tes 3 RS.
le premier choisis l'action de mettre KO la fig adverse,
le second lui tape dessus au cac ou lui envoie son blast pow 14, ce qui la tue (par exemple)
le troisième n'a plus rien a faire et donc se dig in ou avance de 5".

voila

Hors ligne aQuel13

  • Débutant
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Unités de lanceurs de sorts
« Réponse #2 le: 07 février 2017 à 08:42:55 »
Génial merci c'est très clair et c'est comme ça que je les joue!