COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[Confrontation] Renaissance d'un monument ludique

<< < (10/21) > >>

manu74:
Le probleme quand meme c'est un systeme de jeu qui a 15ans+... a part jouer sur la nostalgie des gens... j'y vois pas attirer des nouveaux joueurs.
Du coup ouais, plutot croiser les doight en attendant Resurection, en esperant que leur nouveau systeme de jeu sera moderne, a-la WMH, et hop ! je change de jeu :D

philogneus:
C'est un gros collector c'est tout. 200 figs pour 300e c'est compétitif c'est sur mais faut être fan.
Ce qui sera intéressant c'est Confrontation R nouvelle version l'année prochaine. Faut attendre 1 an pour voir.

bobal:
Résurrection ca va etre table rase du background, des règles, ca va etre top, j'ai confiance

Tza:

--- Citer ---ca ne te plait peut être pas ceci dit et je comprends, mais moi je trouvais ca très sympa, avec des vrais scenarios, pas comme SR.
--- Fin de citation ---
C'est pas que ça me plait pas, juste que le kickstarter est quand même très présenté en mode "on a un nouveau jeu confrontation, voilà des figs, des décors et de quoi jouer" puis quand tu lis un peu en détail tu te rends compte qu'en fait c'est pas les bonnes figs en photo, c'est des règles/cartes d'il y a 15 ans (que tu as peut être déjà chez toi) et c'est pas du tout le jeu définitif...
Oui c'est pas cher les 300€ pour le nombre de figs mais je trouve que la présentation est pas méga honnête avec l'acheteur, et on te vend plein de trucs qui te serviront à rien (qui va rejouer en 3.5 si le but c'est de sortir une nouvelle version dans 1 an ? ) dans la boîte... Genre pourquoi il y a dans les 1000 cartes (avec les traductions, probablement plus d'ailleurs avec les bonus) dans la boîte + 2 livres de règles (là encore traduits ? ) si le but c'est surtout de financer la production des figs en plastique ?

Je dis pas qu'il faut pas acheter, je dis juste qu'on achète surtout des figurines dont on a aucune idée de la qualité et des règles qui ne serviront pas, du coup le minimum ça semble être d'attendre qu'ils fournissent des photos des figurines définitives. C'est un peu comme si PP sortait un kickstarter en mode "la MK4 approche, voilà un lot de figurines MK1 réédités avec les règles MK1 ! ".

TheLazyHase:
Moi j'ai confiance dans Sans détours (parce qu'en temps que roliste, c'est l'un des éditeurs qui a toujours fait de la quali dans tout ce que j'ai acheté), donc j'ai backé pour avoir des figs. Mais clair que ca ressemble pas à un jeu quand tu regarde les détails.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique