WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
lairder1:
Ça fait mal quand même elle va passer de sur joué à poubelle
samich:
C'est pareil, sauf que tu mets un woldwrath dans la liste pour la cacher derrière...
Le pire c'est que si il faut ça marche...
Mhean:
--- Citation de: Mateo le 08 février 2017 à 18:13:15 ---J'avais malheureusement bien compris en fait...
--- Fin de citation ---
C'est sur que c'était totalement normal d'avoir un feat comme ça.
Perso je suis plus qu'enchanter, je vais ENFIN pouvoir faire des listes comme je veux plutôt que de me soucier de savoir si je peux jouer (pas gagner hein, juste avoir une chance) contre Una ou pas.
Et ça fait du bien.
flo.57000:
--- Citation de: fred57 le 08 février 2017 à 18:18:56 ---Joie bonheur dans les chaumières, paix sur terre ...... Bon allez plein de bisous quand meme ;D
--- Fin de citation ---
I love you
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 08 février 2017 à 18:13:15 ---J'avais malheureusement bien compris en fait...
J'aime pas du tout ces errata ! Je passe des heures à monter des fig, convertir, peindre moi ! C'est un massacre à chaque fois et hop on passe à autre chose... hum... Ca sens le foutage de gueule quand meme.
--- Fin de citation ---
On change de faction? Parce que bon on se fait éclater les genoux... Y avait juste pas besoin d'enlever long leach + défoncer le feat. L'un ou l'autre ça aurait été mais bon^^ Là si elle veut faire quelque chose Una2 elle doit être au milieu de la table et si tu mets une mauvaise alpha elle est morte!
Vive la demi mesure chez PP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique