WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Tir au pigeon

<< < (8/20) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Benoit le 08 février 2017 à 19:23:17 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 08 février 2017 à 19:15:05 ---Ouais.
Tout ça ça a eu au moins 1 ans de durée de vie en général.
3 mois là.
Et encore, la fig a moins de 3 mois.

--- Fin de citation ---

Personnellement je préfère une meilleure réactivité de la part de PP plutôt que se taper une référence infâme pendant 1 an.
Quand ça gangrene, il vaut mieux couper le plus tôt possible.
Donc je dis bravo à PP.
Et d'ailleurs, à part en vente premium, la figurine n'est pas sortie donc au niveau commercial c'est pas une bonne chose pour PP.
Celui qui a acheté 9 scarfell, ben c'est qu'il a alzheimer ou qu'il a jamais connu Dragibus. A un moment donné tu sais qu'acheter 10 fois la même référence ne te servira que dans une liste. Donc c'est un risque.

--- Fin de citation ---

Mais ca devrait pas être un risque! Je trouve ca toujours ouf comme argument pour palier l'imcompétence de PP a sortir un truc "pas trop pété" du premier coup. Autant je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux qu'ils réagissent, autant, bordel, il aurait pu au moins la sortir avec cette version du feat direct quoi! Franchement ils sont mauvais là.

Et ouais, je reviens sur l'argument "bah quand tu sais que c'est pété t'achète pas un spam ca va etre nerf" => franchement quel climat de merde pour un jeu. Vraiment ca dénote pas d'un développement très sain...

mike brant:
sérieux les gars ça se ferait pas nerf vous pleuriez ça se fait nerf vous pleurez quand même politique commercial toussa ...
Combien des râleurs ont jouez a un jeu GW les dix dernières années? Vous avez oubliez ce que c'était la course vers le haut made in GW? A voir des codex et LA complètement pété sans JAMAIS un seul errata en 10 ans? Sans parler des coquilles de règle immondes qui se corrige avec une relecture?

Sérieux les deux vieux briscards vous pouvez arrêter de faire de la pub sous marine pour guid ball... vous croyez qu'on vous voit pas venir :)

PP a sortie un truc trop fort et a eu la décence de le nerfer rapidement contrairement a beaucoup d'autre jeu sur le marché. Ils auraient certes pu le faire plus tôt. Mais en même temps on n'est pas dans les rouages de la boites. Il y a plein d'inconnu qu'on ignore. Si ca ce prouve les cartes sont imprimé très rapidement juste après la sortie du studio de RetD pour éviter les leak trop tôt. Auquel cas j'imagine mal le pauvre gars aller voir son patron et lui dire qu'il faut re-imprimer 50k cartes car en faite on a mal playtest le nouveaux casteurs ...

En tout cas ça fait du bien au jeu dans sa globalité et ça c'est foutrement bien.

eN-o-N-o:
Si tu parlais de moi, je joue pas à guildball. Pas mon truc.

mike brant:
on en reparle dans 2 mois quand il t'aura brainwashé le cerveau :)

D'ailleurs tu viens jouer quand à la maison.

eN-o-N-o:
J'ai plus 15 ans mon cher Benjamin ;)

Je vais faire un scénario, purement hypothétique :

Ralentissement des ventes en fin de MK2. Ca inquiète, c'est lent, mais ça se confirme. Du coup, ils décident de sortir la MK3 en avance. Sans field test, quelques bugs vite réparés. Mais globalement du bon taf.

Par contre, ça bloque les ventes 3 mois. Et après, dans l'hypothétique de la recherche des bonnes ref, ça les relance pas tant que ça.

Au final, l'année est globalement mauvaise.

'fin de l'année, y a les papier à remplir pour boucler l'année 2016, et c'est pas bon. Una 2 sort, et ils hésitent entre deux versions d'una

Moi je pense que ce qu'ils se disent, c'est "On test, et si c'est trop on errata", "Ils ont géré pire avant."

Ça sort, et c'est pire que prévu. Genre trop pire pour attendre juin, et niquer encore plus de gens.

Ca pousse en urgence le bouton rouge, quitte à la buff un chouia après.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique