WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
Mhean:
Nan mais t'inquiètes Kechian, moi aussi j'ai pleuré quand les warders ont été nerf la première fois.
Puis j'ai compris que si c'était pas nerf, ça poserait d'autres soucis.
A un moment tu te rendras comptes que c'était nécessaire, pour le bien du jeu.
Après, faut pas que ça se reproduise trop souvent, sinon PP va s'en manger une.
Pour le nerf du scarsfell, comparez les autres légères à 8 points des autres armées et on en rediscute.
Ygemethor:
--- Citation de: Mhean le 09 février 2017 à 00:03:12 ---Pour le nerf du scarsfell, comparez les autres légères à 8 points des autres armées et on en rediscute.
--- Fin de citation ---
Genre le Stalker, le Griffon Scyrah, le Dervish ou le Gun Bunny? C'est pas non plus scandaleux hein, en dehors de Una.
Le Scarsfell en lui même n'était pas si problématique. Il l'était probablement pour leur fameux #DesignSpace en risquant de reproduire la même chose avec Kaya3 (mais en moins fort, car Threaten 10,5 c'est quand même vachement pourri).
On fera avec, oui. Cela dit je trouve leur argumentaire pourri. C'est pas ça qui va nous faire jouer d'autres griffons. Il reste le meilleur, et encore de très loin, pour la simple et bonne raison que les autres sont abyssalement nuls, en particulier dans une meta comme celle ci (qui ne risque pas de s'améliorer, étant donné que les deux principales listes qui ne spammaient pas de l'armure viennent de se faire nerf à bloc - à titre justifié, je me répète encore une fois- ). Bref, on va voir, mais maintenant qu'on n'a plus de pairing pété (Baldur2/WW c'est principalement fort en équipe, ça a pas mal de contres naturels dans la nature), ça va peut être ouvrir le list building (au sens de Circle hein, au lieu de build avec 5 réf, on pourra peut être build avec 7 qui sait).
Fedmahn:
Donc maintenant pour être Hype faut jouer Una2/Grayle ? Je sens que je vais passer commande :p
Sérieux, J'ai l'impression que le nerf d'una va permettre enfin de jouer entièrement le caster. Avait-ton besoin de wind wall et de son tir avant le nerf, quand les piafs faisaient tout le boulot à l'autre bout de la terre ? On pourra même voir des griffons utiliser leur sprint, youhou ^^.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Fedmahn le 09 février 2017 à 04:00:16 ---Donc maintenant pour être Hype faut jouer Una2/Grayle ? Je sens que je vais passer commande :p
Sérieux, J'ai l'impression que le nerf d'una va permettre enfin de jouer entièrement le caster. Avait-ton besoin de wind wall et de son tir avant le nerf, quand les piafs faisaient tout le boulot à l'autre bout de la terre ? On pourra même voir des griffons utiliser leur sprint, youhou ^^.
--- Fin de citation ---
Bah, à relire sa spell list, c'est en fait pas dis qu'elle soit devenue injouable.
Sinon, j'pense que si on aime un minimum la compétition, on a considéré de la jouer. Et que si on aime un minimum la compétition, on est content qu'elle soit nerf, parce que ça nuisait au jeu compétitif.
L'autre truc, c'est qu'elle qu'ai été le regard de PP sur Una 2 à sa sortie, je pense que les nerfs au bout de seulement trois moi doivent en fait limiter leur ventes. Au sens, que les gens avaient pas fini d'acheter du griphon et du Una2.
fred57:
Perso des tharnettes sous hand of fate, Mirage , ça me vend du rêve... Pareil pour les stones...
Mais il me semble qu'en MKII (bon la ça va être drôle aussi ), l'infanterie était largement jouable.... Et boros sortait quoi ? Dragibus/Morv2... de temps en temps une liste ou deux sortaient du bois pour faire croire que .... Donc qu'est ce qui a changé maintenant ???
L'infanterie est injouable pour beaucoup de monde ce n'est pas un problème exclusif Boros, regardez Cygnar un peu, vous voyez ou leur infanterie ?Que dire encore des joueurs Cephalyx...?
Dans les beasts , il y a du bon et du moins bon (voir carrément pourri aussi), mais la encore, je dirai que c'est aussi vrai pour d'autres factions...
Maintenant Una2 était uberpété.... Pas jouable, interessante, profonde, tricky.. non juste pété. Genre, mon armée de Cac, le tour du feat bah je tricote un peu et je ne fait rien... C'est du vécu...à mourir d'ennui , vraiment. Et tu peux faire ce que tu veux, tu ne peux RIEN faire, ou est le fun, la profondeur, l’intérêt même ? Ou alors il faut juste poser ses gurines les regarder et aller boire un bière, ça ira plus vite.....
Alors effectivement, comparée à ce genre de caster, les autres sont vraiment pourris, c'est certain....
Maintenant si vous voulez vraiment tout plein de refs jouables, vous éclater à construire des listes .... Il faut passer chez Skorne ;) ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique