WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Tir au pigeon
Mhean:
Sacré Manu :D
J'ai bien ris.
Laurys:
Merci Manu, j'avais écris un peu la même chose en plus court et plus virulent mais je m'étais ravisé.
Voir des mecs s'acheter et jouer les figurines à la mode parce que c'est fort alors qu'ils trouvent lesdites figurines pas très jolies, je dis que c'est bien fait pour eux.
Et je vois cela dans tout les domaines (jeux vidéos, jeux de cartes à jouer, etc ...), je sais qu'il y a ceux qui font des tournois mais voir que tout ce qui se joue durant ces évènements se ressemble, c'est plus très original.
juju:
Moi j'ai bien aimé ce post de Manu ^^.
Una2 me semble encore clairement jouable comme ça, le fait de pas prendre des free strike avec des oiseaux qui chargent toujours à 12,5" sous feat avec toujours hand of fate et toujours flank bah c'est toujours fort.
La perte de Long Leash ça va l'obliger à se commit un peu plus pour pouvoir feat comme une débilos. Le feat esquive toujours les Retaliory Strike, les Defensive Strikes, les Counter charge etc... Donc ça reste bien mais pas ultime effectivement.
Bref, on est passé d'un caster S rank à un caster A rank.
La bonne nouvelle c'est que les 11 autres factions ne se disent plus : "ok si je rencontre Una2 j'ai auto-loose" et je pense que c'est vers ce type de méta que pp veut aller.
Par contre, on est d'accord que pour l'instant PP nerf les refs pété mais n'augmente pas les refs vraiment pourries (sans pour autant tout upper car c'est pas leur volonté, ils pourraient faire ressortir un peu quelques unités Boros du lot pour éviter de jouer forcément WW / Baldur2).
Allan255:
Pour moi le spam commence à partir de 2 références identiques dans la même liste, alors acheter 8 fois la même figurine, j'ai du mal a comprendre.
C'est l'avantage du joueur mercenaire, avec une majorité de références personnages, le spam est vite maitrisé.
eN-o-N-o:
Ahhh, la bonne vieille règle des doublettes, je l'avais presque oublié oui.
Bah oui, quand les UA étaient FA1 et tes mercos pourris, t'avait envie de râler sur merco et sur les doublettes (Parce que bon les doublettes c'était mad dogs of wars (la tier list) et moar banes...).
C'était un tel plaisir de se prendre les petits commentaires "Ah tu joues merco ?" parce que t'avais Sylis et les nyss sur la table. Si convivial en tournoi, c'était la belle époque.
Justice est faite, plus personne ne joues d'unité mercenaire (voir d'unité tout court). Le jeu s'en retrouve plus riche !
Sinon, je partage l'analyse de juju ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique