Desole mais moi je pleurerai pas sur les mecs qui ont achete des pigeons.
Encore les fans de bradigus mk2 - bon je pense qu'ils se respectaient pas - mais ils peuvent plaider l'innocence vis a vis de la mk3.
(Et ils ont eu quand meme 2 belles annees.)
Mais la, ca fait genre 6 mois qu'on sait que des erratas vont tomber. Qu'on sait qu'Una est petee. Qu'elle va se faire errater.
Si vraiment tu tiens a ta thune et a ton temps de peinture, et que t'as 2 neurones vivants qui font synapse, tu te jettes pas sur un spam de griffons quoi.
C'est EVIDENT qu'il y a un risque eleve.
Les mecs qui ont achete leurs 8 griffons ils l'ont fait en toute connaissance de cause, ou alors c'est des idiots, dans les 2 cas je pleurerai pas.
'fin merde, les seuls putains de spam que j'ai achete de ma vie a wmh c'est machogruns et striders.
Est ce qu'on me voit chouiner comme un goret que PP m'a arnaque en m'incitant a acheter ces spams qui valent plus rien en mk3 ?
Non, parceque :
- quand t'achete un spam et que t'es adulte, t'accepte les regles du jeu et tu sais qu'un jour il te servira peut-etre plus a rien (j'ai encore 12 chimeres GI a la cave).
- je me vois pas comme une victime decerebree de PP qui achete ce qu'on lui dit d'acheter. MOI J'ai achete ces figs, c'est MA responsabilite. Si elles me servent a rien apres 6 mois c'est MOI le couillon (et perso je m'en vente pas sur les forums mais bon, chacun son truc).
Maintenant sous pretexte que des gros roxxos se jettent sur le dernier spam qui deboite a la mode, PP ne devrait pas corriger leurs erreurs ?
Ah non attendez, PP ne devrait pas FAIRE d'erreur ! voila ! c'est bien connu que le monde marche comme ca !
Bullshit.
Quant aux arguments de mercantilite, serieux vous pensez que PP essaie pas de faire de la thune ?
Les theories du complot comme quoi PP a fait expres de laisser passer Noel pour vendre du griffon, c'est juste ca : des theories du complot. Ca a la meme valeur et le meme interet.
Quand tout ce que t'as a faire c'est attendre que des mecs bossent, le cul visse sur ta chaise, t'as toujours l'impression qu'ils font expres d'aller lentement.
Mais la moi, ce qui me faire mourrir de rire, c'est que meme si tout est vrai, PP ils tendent des perches ENORMES, et que vous les saisissez quand meme quoi

Tout ce que vous dites comme quoi on l'a su des la sortie qu'Una + Scarfell c'etait pete, c'est aussi des arguments pour dire qu'il fallait pas avoir fait St Cyr (ca s'ecrit comme ca) pour comprendre que si on tient a son argent et ason temps, on achete pas un spam de griffon.
Sans parler du fait que si on vient vraiment essentiellement pour le modelisme, y a moyen de se faire plaisir en Orboros sans jouer Una2 et 8 griffons. Donc si on se monte cette liste, c'est qu'on veut gagner facile, point.
(mais je m'attends pas a ce qu'on le reconnaisse)
Bref, je pense que PP devrait mettre des indicateurs sur ses boites pour aider les plus faibles.
Un peu comme la femme enceinte barree sur les bouteilles de vodka.
Moi je trouve ca lamentable de devoir mettre une icone sur une bouteille pour qu'une femme enceinte se dise "ah tiens, c'est peut etre pas malin de me bourrer la gueule a la vodka pendant ma grossesse", mais soit.
Je propose ca, sur toutes les refs qui s'achetent dans le dernier spam a la mode :

Ou alors on mets des photos des ancience joueurs de WoldWar en grand sur les paquets, comme pour les clopes, pour dissuader ?