WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Que rajouter au battlegroup de base ?
brenn:
--- Citation de: xorglezombie --- Du coup le fait que tu dises qu'il y a moyen de se faire une liste assez flexible me plait bien :)
--- Fin de citation ---
Attention, quand je dis "flexible", je pense à une liste avec du tir, de la bonne force de frappe et un caster capable de balancer des sorts, eventuellement un arc node pour lui faciliter la vie. Juste pour être sûr que l'on parle de la même chose ;)
Ensuite, je suis un peu d'accord avec toi, c'est un groupe que j'aime bien pour me changer des Khadors. :P
papa-ours:
Je relance le sujet.
J'etait tenter il y a quelque temps par jouer cygnar mais je vien de m'interresser aux mercenaires et je trouvequ'ils ont des figurines plus jolies et qu'il y avait eu recemment plein de sorties.
Donc je voulais savoir si commencer a warmachine avec le battle group de magnus etait faisable? et que lui rajouter par la suite pour arriver a 500pts???
[Edité le 22/10/2005 par papa-ours]
breizhman:
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas vraiment debutant a warmachine
Voila ce que j'utilise avec Magnus
Mangler
Renegade * 2
Talon
Steelhead Halberdiers* 9
Gorman di Wulfe
Rhupert Carvolo
elric:
salut,
pour ma part, je joue Magnus avec
- 2 renegade
-1 mule
-eirrys
-gorman di wulf
-le gobber
- herne et jhone
- Sam et 5 cerbères.
Compo assez valable au corps à corps comme au tir à distance.
A-Cyd:
Pettie remarques comme sa : il serait peut-être bon de remettre à jour ce topic qui prend un peu la poussière et de changer son thread en "Que rajouter au Battle Group de Magnus le traître".
Puis de faire un autre post intitulé "Que rajouter au Battle Group de Gorten Grundback"
Les réponses à ses deux question semblant singulièrement opposés.
Ludiquement,
@+
A-Cyd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique