WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (31/56) > >>

nahpokt:
Merci pour ces comptes rendus très instructifs! :)

Largoo:
Suite et fin de mon Cr sur l'Italian Master !
Bon courage aux lecteurs :)

(et merci à tous pour vos premiers commentaires ! :D)

TheLazyHase:
Point de vue d'un gars qui était là : Largoo est gentil avec le 5ieme italien.

J'ai trouvé les Italiens assez mauvais joueur en général. J'ai eu deux adversairequi ont essayé de faire leurs initiales *et* une star attack, et deux qui ont essayé de gruger à la ligne de déployement (explication : ils se mettent à 6.5 du bord de table, et pas 7, avec un truc qui charge à 15 ; je court jusqu'à être à 22 pouces de leurs bord de table pour être à 0.5 hors de leurs portées et ils me disent 'je peut te charger vu que t'es à 22" de mon bord")

connetable_pa:
Je nuance les propos de LazyHase, moi c'est le contraire, j'en ai affronté 5, 5 gentils. Quelques approximations pas méchantes vite corrigées lorsqu'on le fait remarquer avec le sourire, et en général de la part de mecs qui débutent (un peu).

En revanche le gars qui a affronté Largoo oui là clairement il faut qu'il s'habitue un peu à la rigueur demandée par Warmach'.
Et quand Largoo dit que c'est pas ma guerre, il faut comprendre qu'après avoir tenté de faire entendre raison au gars, j'ai compris que ma présence ne ferait qu'envenimer la situation, donc après m'être assuré que les judges géraient, je les ai laissé faire leur travail, le mien étant fini.
J'encourage les gens qui se retrouveront un jour capitaine à bien se rendre compte du rôle compliqué qu'ils pourraient avoir dans ce genre de cas: il faut soutenir son joueur tout en évitant d'aggraver le problème.
Largoo a bien géré sa fin de partie, et c'est une expérience enrichissante d'un point de vue psychologique, quoique désagréable. :)

TheLazyHase:

--- Citation de: connetable_pa le 01 juin 2017 à 12:26:49 ---J'encourage les gens qui se retrouveront un jour capitaine à bien se rendre compte du rôle compliqué qu'ils pourraient avoir dans ce genre de cas: il faut soutenir son joueur tout en évitant d'aggraver le problème.

--- Fin de citation ---

Sur ce point tu as été magistral.

(et Largoo a bien géré sa partie au final, surtout vers la fin comme tu le dit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique