WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (36/56) > >>

Booggy:
Merci pour le CR !

Quand tu dis que son armée entière est stealth, tu veux juste parler des unités, pas de jacks ?

Largoo:
Oui bien sur, ni son casteur, ni le mékanos ^^
Mais les figurines que je veux gérer en priorité son stealth (les mhsf font bien plus mal à ma liste que ces jacks - au tir).

Booggy:
OK ! Par contre, je pense que la liste d'Olannon a un meilleur Match contre Yssiria. Les AOE de Hurricane + les éclairs de la BE, ça doit pouvoir faire un peu de taf. Le pb, c'est que ça délaisse pas mal le match vs Cygnar.

Largoo:
La liste d'Olannon est beaucoup beaucoup plus forte pour contrer cette liste oui :) En plus de ce que tu cite, il y a deux firefly ... De quoi laminer les mhsf rapidement.

Après le handicap contre Cygnar est moins vrai, vu que j'ai Stryker1 pour jouer contre (même si j'ai deux firefly et Hurricane, très peu de listes Cygnar peuvent deal efficacement contre deux colosses/stryker1).

Mais tu as du coup un moins bon match contre troll, ou skorne par exemple. De toute manière il va falloir que je test la liste pour me rendre compte. Elle est forte, c'est sur. Mais elle patate moins au càc, et je suis pas sur d'apprécier =/

juju:
Faut voir ce que ça donne quand même la liste de Olannon car tu as pas beaucoup de solution pour caler tes electro-leap vu que globalement tu vois rien du tout !
A la limite l'AOE du Reliant m'embête et la BE est chiante à gérer en dehors de lui envoyer un jack dans la bouche.

Hurricane il me fait finalement moins peur que le Stormwall tout simplement car le Pod permet beaucoup trop de dégât sur des mecs stealth (et auto dead) en plus des electro-leap qui peuvent en partir (même si dans la partie ce n'est qu'un tir du Stormclad.

Blinding light sur le colosse sur un arcnode avec admonition et il me parait super embêté pour gérer quoi que ce soit. La liste est bien, mais je suis pas sur que ce soit plus opti qu'une charge de Stormwall qui tue 7 MHSF sous feat de Haley2 et qui recommence normalement derrière en fait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique