WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
Titi:
Merci pour le retour ! Et courage ! :)
--- Citation de: Largoo le 10 juillet 2017 à 16:21:18 ---Mais aussi d’autres listes, car comme beaucoup j’ai eu la net impression d’être très désavantagé par l’absence de troupes dans mes listes.
--- Fin de citation ---
Là-dessus, je suis complètement d'accord ! Je trouve que cette modification du Steamroller 2017 est une bonne idée : ça dissuade réellement les listes sans unités.
--- Citation de: juju le 10 juillet 2017 à 16:34:57 ---Je comprends pas comment il fait pour dispell ton colosse ?
Si c'est l'arcane shield de stryker, osef tu prends les 1D3 à chaque fois et si c'est celui du junior il doit logiquement avoir 2 focus sur lui ce qui lui permet de tanker 2 gros jets de D3 et techniquement pas mourir non ?
--- Fin de citation ---
Repudiate fait expirer les sorts à entretien et colle des dommages en plus au lanceur (ce n'est pas l'un ou l'autre, comme avec Eyriss2).
Nicoco:
Merci poru ce CR. Je en sais comment vous trouvez le courage d'écrire tt ça. je suis trop fainéant pour le faire aussi bien, je crois...
--- Citation de: juju le 10 juillet 2017 à 16:34:57 ---Je comprends pas comment il fait pour dispell ton colosse ?
Si c'est l'arcane shield de stryker, osef tu prends les 1D3 à chaque fois et si c'est celui du junior il doit logiquement avoir 2 focus sur lui ce qui lui permet de tanker 2 gros jets de D3 et techniquement pas mourir non ?
--- Fin de citation ---
@Juju : Repudiate, tu n'as pas le choix! C'est dispel et le 1D3 de dégâts.
@Largoo: Je te partage mon opinion aussi sur ça: "Stryker1 contre Haley3. J’ai noté le match comme étant positif". Je ne pense pas que Stryker 1 ai l'avantage. Surtout face à Stormdivision. Tu perds trop d'attaque.
Je pense que tu pourrais essayer une liste Haley 3 stromdivision. Quand je vois comment tu jouais bien Haley 3 avant, je pense que ça peut t'ouvrir beaucoup de match (notamment cryx Ghost feet et Skarre 9 stalker)
Ygemethor:
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est pas Morvahna2 hein, ils ont accès à des vrais dispels en Cygnar.
juju:
J'ai lu trop vite my bad ^^
TheLazyHase:
Au passage, Largoo, désolé pour le fou rire étouffé lors de la premiére ronde. Quinthus avait effectivement l'air tellement comiquement mal.
(bon, certe, je sais même pas si tu l'avais entendu. Mais j'en ai honte quand même)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique