WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (48/56) > >>

xanntrey:
J irais pas chialer sur le sort de haley2...  le nerf est mérité et limite trop gentil encore.

Largoo:
Bonjour à tous !

Bon le troll a fonctionné ^^ Je ne compte pas changer de faction ;) Haley2 a (pas mal) perdu mais elle reste un très bon casteur à niveau compétitif. La réflexion sur le changement de faction aurait pu valoir si nous n'étions pas aussi proche du rendu des listes et du WTC en lui-même.
Je train le casteur et la faction depuis des mois ce serait dommage de gâcher toute cette expérience. Heureusement pour les joueurs Haley2 le nerf a été très intelligent et bien pensé. Du coup nous pouvons continuer de la penser dans un pairing compétitif comme le WTC.

Alors désolé pour les joueurs qui m'affrontent et qui m'affronteront mais vous aller encore devoir jouer contre ma Haley2 ;) Et j'ai moyen de vous rassurer en vous disant que les joueurs que j'ai pu affronter ce week-end ont trouvé beaucoup plus sympathique et agréable de jouer contre cette nouvelle version du casteur. Plazma, un joueur que j'affronte plutôt régulièrement et qui en avait marre de se prendre des bâches à cause de l'ancien feat complètement fumé, a prit du plaisir à m'affronter ^^

Merci à l'équipe Astérix d'avoir rendu ce petit troll un peu plus réaliste ^^ Il ne faut pas le prendre mal et c'est comme un juste retour de choses sur les nombreux trolls que les joueurs Haley2 subissent depuis quelques jours (à raison ! ^^ "Pouffiasse d'Haley2" si je devais citer un grand homme !)

Pour répondre rapidement, avant de faire mon Cr plus détaillé, à propos de la remarque de Titi sur la gestion du match full piéton. J'hésitais depuis quelques semaines entre ma liste et la dernière en date d'Olannon (avec la BE ^^), et bien le nouveau feat à rendu le choix beaucoup moins compliqué. La version d'Olannon permet de combler bien plus facilement le "déficit" sur les matchs contre du full infanterie qu'apporte le nouveau feat.
Par contre la gestion d'Haley2 le tour du feat est totalement différente : avant on activé Haley en début de tour et hophop je feat. Maintenant il faut mieux l'activer vers la fin du tour pour ne pas gâcher des "points de feat". Et j'ai pu remarquer que je galérais pas mal à la clock du coup (allez vous pouvez me troller sur le fait qu'il fasse réfléchir maintenant :p)

Ps : et c'est grave dommage pour Skorne Fred ^^ Vu que la faction me tente énormément ;) (Molik et Tibérion quoi, les beasts de rêve)

Titi:
Pfff... tu vas me faire croire que le nerf n'était pas assez violent finalement ! ;)

En tout cas, en l'état, je trouve Haley2 beaucoup plus attrayante. Je vais sans doute arrêter de lui donner de la pouffiasse...

Je te souhaite courage et réussite pour le WTC malgré cette difficulté supplémentaire ! :)

fred57:
 ;D Pas grave, en fait je croyais que tu avais eu peur de Makeda2/ Ferox....  ;D ;D Plus sérieusement, Mak2 te pose plus de problèmes du coup  ::)

Largoo:
En tout cas pour tes adversaires elle est beaucoup plus agréable à affronter ;) Le feat reste fort, mais au moins ton adversaire va pouvoir jouer pendant son tour et son choix de liste n'est pas limité à "merde je vais me faire défoncer de toutes manières", vu que si il a une liste piétonne il a largement moyen de se débrouiller bien mieux qu’auparavant :)

Fred : Y'a pas mal de listes qui me posent plus de problèmes du coup, Makeda2 en faisant parti ^^ (mais Skorne en général) Il va falloir renouveler ma réflexion sur ces changements de notation dans les match'up.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique