WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Une liste en béton pour le Cygne
juju:
--- Citation de: flo.57000 le 26 septembre 2017 à 14:37:55 ---Jamais lui faire confiance ^^
--- Fin de citation ---
Hé ho c'est pas moi qui ait dit ça lol, je savais même pas que Flo avait rencontré un Menoth et encore moins Amon. Si j'avais su je serais venu voir Flo pour lui dire :" alors Amon c'est toujours pété". Obligé ^^.
Titi:
Merci pour les comptes-rendus ! :)
Toutes mes félicitations ! (même si tu joues Haley2, vu qu'elle a été nerfée... :P)
Allez hop hop hop ! La suite ! ;D
flo.57000:
--- Citation de: juju le 26 septembre 2017 à 16:28:53 ---
--- Citation de: flo.57000 le 26 septembre 2017 à 14:37:55 ---Jamais lui faire confiance ^^
--- Fin de citation ---
Hé ho c'est pas moi qui ait dit ça lol, je savais même pas que Flo avait rencontré un Menoth et encore moins Amon. Si j'avais su je serais venu voir Flo pour lui dire :" alors Amon c'est toujours pété". Obligé ^^.
--- Fin de citation ---
Ça c'est bien vrai bro'
Grimgor:
Petite question : pourquoi la liste zaadesh 2 vous posait tant que ça problème ? A priori ça a l'air juste d'une grosse brique avec pas des grosses threat ranges (11 pouces ça va) et les sentry ça encaisse et mais à 3 de fury on peut pas dire que ça tape super bien.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 26 septembre 2017 à 18:10:03 ---Petite question : pourquoi la liste zaadesh 2 vous posait tant que ça problème ? A priori ça a l'air juste d'une grosse brique avec pas des grosses threat ranges (11 pouces ça va) et les sentry ça encaisse et mais à 3 de fury on peut pas dire que ça tape super bien.
--- Fin de citation ---
Imperial warhost fait que TK est vraiment beaucoup moins utile, et que tirer sur les beasts doit être fait avec précaution. Zaadesh peut pas mourir au tir. Les sentrys tapent largement assez fort pour faire des trous ; sous feat, ils tapent aussi fort que le stormwall en melee si il a pas de temporal acceleration.
Je pense pas que ce soit facile pour le joueur skorne non plus, notamment parce qu'il prend le feat en full.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique