WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Une liste en béton pour le Cygne

<< < (18/56) > >>

Titi:

--- Citation de: juju le 05 avril 2017 à 18:15:34 ---Tant que le Duo de liste de Pim ne sort pas de France, on aura pas de problème au WTC. Du coup pour l'instant on séquestre Pim ^^

--- Fin de citation ---
Ça me parait une bonne idée ! ;)

ulrian:

--- Citation de: juju le 05 avril 2017 à 18:15:34 ---Tant que le Duo de liste de Pim ne sort pas de France, on aura pas de problème au WTC. Du coup pour l'instant on séquestre Pim ^^

--- Fin de citation ---

Trop tard j'ai vu des discussions sur les forums anglais dessus. :-[

Nicoco:

--- Citation de: ulrian le 06 avril 2017 à 12:58:07 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sur le duo de listes ou sur Pim?  ;)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Nicoco le 06 avril 2017 à 13:55:36 ---
--- Citation de: ulrian le 06 avril 2017 à 12:58:07 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sur le duo de listes ou sur Pim?  ;)

--- Fin de citation ---

Les deux mon capitaine !

Largoo:
(Haley 3) Major Prime Victoria Haley [+25]
 - Firefly [8]
 - Stormclad [18]
 - Thorn [13]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [4]
 - Charger [9]
Major Katherine Laddermore [8]
Harlan (0)
Storm Lances (max) [20]
Storm Lances (max) [20]

Pour ceux qui suivent le post de Nicoco, c'est sa liste (j'ai juste changé le captain pour Harlan - mais je suis pas super convaincu).
J'ai fais "3" games ce soir, les trois contre Slec en Scyrah.
La première game contre Ossyan, j'ai pris deux photos (faudra que je pense à les mettre) pour montrer l'étendue des ravages que peuvent commettre une double cav. Mais en gros après une petite domination, et malgré 3 cavaliers morts, je rase 22 piétons et une lourde en un tour. Vive les electro-leap !
Les deux autres games sont contre Issyria en thème avec quasi que du jacks. Slec place son caster agressivement, derrière une maison. Ok tout va bien non ? Beinh non puisque la maison faisait moins de 4 de large à cet endroit. Et en gros je peux le ktc en tirant sur une de mes figurines, en faisant rebondir les electro-leap à travers la maison. Je le laisse donc replacer son caster, sauf que là où il la met je peux faire charger un cavalier grâce à ghostly et refaire le coup des electroleap.

C'est très drôle de voir les angles des ktc potentiels que cette liste peut produire^^

Mais on la refait une troisième fois avec Issyria bien plus loin histoire de pas se faire ktc. La game tourne quand même rapidement à mon avantage, car j'ai le tour 1 et je peux donc mettre très rapidement la pression, et contrôler le scénario. J'accepte de perdre ma lourde pour bait une des siennes, et bébé haley sous feat arrive à casser deux légers et un tier de la lourde (c'est trop bien bébé haley). Je cast un revive avec maman, et un autre avec prime le tour du feat. Résultat j'ai quasiment rien perdu, et lui est dans la merde.
Il arrive néanmoins à trouver un angle de ktc difficilement repérable, et je meurt misérablement ....
Bref la game était bien pour moi, faut juste que je pense à rapidement passer AS sur l'unité en fin de game, et surtout quand je commence à prendre sérieusement l'avantage.

C'est plaisant de jouer autre chose ! :D En plus Haley3 c'est toujours très cool à jouer ! Faut que je joue plus la liste pour faire un vrai compte rendu de ce que je pense des match'up, mais globalement la liste tourne bien (facile avec double sotrmlance vous allez me dire).

Je conseille ce caster, vraiment. Ne vous dîtes pas que c'est trop compliqué/que vous allez perdre à la clock/que vous aimez jouer Brisbane (^^)...etc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique