WARMACHINE/HORDES > Minions
Nouvelle "huge base" en approche
Murmure:
Matt Wilson sur le forum PP annonce une huge base pour les minions.
Nouveau caster, nouvelle battle engine, gargant ? Seul l'avenir nous le dira mais ça risque de ne pas trop tarder.
Joss:
--- Citation de: Murmure le 10 février 2017 à 14:33:55 ---Matt Wilson sur le forum PP annonce une huge base pour les minions.
Nouveau caster, nouvelle battle engine, gargant ? Seul l'avenir nous le dira mais ça risque de ne pas trop tarder.
--- Fin de citation ---
eCarver sur Char. Il avait été annoncé y a un moment déjà ce me semble.
Raistlin:
Je mise plus sur un gargant, spécialement le dracodile qui a été annoncé à plusieurs reprises.
The Cat:
Vous imaginez le truc, déjà que pp se fout de nos gueules et là 40 ans apres ils nous sortent un gargant horrible?!?... et vu que c'est en apparence UNE SEULE sortie :/ :/ j'imagine mal une sortie pour un warlock soit cochon ou gator et pas sortir l'autre warlock de l'autre côté soit respectivement gator ou cochon non je me trompe?
Journeyman:
--- Citation de: The Cat le 10 février 2017 à 17:48:14 ---Vous imaginez le truc, déjà que pp se fout de nos gueules et là 40 ans apres ils nous sortent un gargant horrible?!?... et vu que c'est en apparence UNE SEULE sortie :/ :/ j'imagine mal une sortie pour un warlock soit cochon ou gator et pas sortir l'autre warlock de l'autre côté soit respectivement gator ou cochon non je me trompe?
--- Fin de citation ---
J'adore cet état d'esprit. Rien ne sort, je gueule, on m'annonce une sortie, je gueule ;)
Et sinon, d'après ce que dit PP, ils vont passer à un format de sortie différent. Au lieu de donner un peu à tout le monde, ils se concentreront sur de plus grosses sorties, mais avec des durées d'attente plus longues entre les deux. Sauf à Noel ou ils pourraient donner une sortie à tout le monde.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique