WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

question con, toujours et encore, toutou bicephale un brin sauvageon...

(1/3) > >>

samich:
Donc petite question sur le wild argus et les autre argus. Si un argus veut renifler le derrière d'un autre argus, quel museau va t'il utiliser en premier? Est ce que l'argus peut être considérer comme meute puisqu'ils sont plusieurs même si c'est dans le même corps? Est-il possible qu'une femelle et un mâle ce partage le même corps? Si oui, du coup pour leur sexualité comment ça se passe exactement? Non parce que c'est quand même un peu bizarre...

En tout cas j'avais une petite question d'ordre technique:
Est ce que lors d'une charge, l'argus (et les beasts donc en général) peut-il faire son animus après avoir fait son déplacement et avant la résolution de l'attaque?
Si oui, est ce que c'est possible de faire la même chose en slammant?

Je sais que pour les caster/warlock c'est possible, donc je demande confirmation si quelqu'un à la gentillesse de répondre. Merci. De rien.

Mhean:
Oui, tu peux lancer ton animus avant de faire ton attaque de charge, mais après avoir résolu complètement ton déplacement.
Pareil pour le slam.

samich:
Merci. Ça donne droit à des sacrées blagues contre hordes quand même...

Ygemethor:

--- Citation de: samich le 13 février 2017 à 16:48:19 ---Merci. Ça donne droit à des sacrées blagues contre hordes quand même...

--- Fin de citation ---

Maintenant penses à un arbre qui peut aboyer à ~19" de sa position initiale :P.

samich:
Oui, oui... J'y pense... D'ailleur je m'étais arrêté dans ma réflexion à une liste proche de la tienne. Mais je suis point sûr pour la quatrième lourde...
Je pensais aussi pour krueger2, avec un mégalith, telekinesie et le feat. Tu peux bloqué des beasts à cinq pouces de leur positions initiales avec moins 5 en speed. C'est un peu chiant à faire mais si ça passe c'est drôle...
J'ai un tournoi dans deux semaines, je devais rendre les listes hier et j'ai pas pu faire beaucoup de parties en orboros. Je risque de me clocker comme un caca à chaque partie donc je cherche les solutions les plus simples pour éviter tout ça. Le ktc en fait partie avec le rush de scénar...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique