Tiens petite question nulle : pourquoi personne ne prend deathjack avec lui ?
Un stranglehold ou un White Squall boostable me semble quand même pas mal intéressant pour faire du contrôle, ou je me trompe ?
C'est intéressant, mais j'ai du mal à jouer DJ sans gestion de terrain. C'est un problème récurrent en Cryx : nos jacks aiment avoir un bonus de défense pour appuyer sur leur point fort mais ne sont pas pathfinder. Et le DJ c'est ça mais en pire car il coûte très cher.
Après Stranglehold oui, mais White Squall c'est RNG 8 ça peut ne pas suffire à sortir un mec de TR, donc faut pas se louper, je préfère Maelovus pour faire du bowling.
Ah oui et il faut rester à 12" d'Aiakos, pas évident quand on a SPD 9.
Je suis avec attention, j'ai envie qu'Aiakos2 soit bon, mais je l'ai essayé 3 fois et j'ai toujours pas compris à quoi il servait.
C'est un peu ça, j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose pour qu'il soit ouf, mais dans l'état je cherche encore. Au moins je m'amuse bien à le jouer.
snapjaw et barathrum devrait aidé quand même.. Sur de l'Orboros, cela devrait bien croustiller 
Je me trompe?
Barathrum tape pas plus fort qu'un Seether (plutôt moins) mais c'est une option à envisager si Malice ne me convainc pas. Snap Jaw aucun intérêt il profite pas du caster.