Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: N-o-N-o le 12 avril 2017 à 10:26:44Citation de: Kechian le 12 avril 2017 à 10:23:49Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...J'trouve pas que titi trolle mal pourtant. C'est tout dans la subtilité et le sous entendu, brillant !C'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui suis visé... (enfin, j'espère... )
Citation de: Kechian le 12 avril 2017 à 10:23:49Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...J'trouve pas que titi trolle mal pourtant. C'est tout dans la subtilité et le sous entendu, brillant !
Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...
Citation de: Titi le 12 avril 2017 à 12:08:27Citation de: N-o-N-o le 12 avril 2017 à 10:26:44Citation de: Kechian le 12 avril 2017 à 10:23:49Y a rien de pire qu'un mauvais troll qui sait pas lire...J'trouve pas que titi trolle mal pourtant. C'est tout dans la subtilité et le sous entendu, brillant !C'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui suis visé... (enfin, j'espère... )Y a pas vraiment d'autre candidats pourtant !
CiterC'est ballot. J'aurai pu me pointer en avril... Viens aux tournois infinity, on en a deux par mois et pour un jeu avec "bien trop de hasard à mon goût" tu verras que tu te feras curieusement victimiser par tous le monde Et plus on a des belles tables http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=11292.60
C'est ballot. J'aurai pu me pointer en avril...