WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[pentacle] Debriefing de Fedmahn - Demystification
Fedmahn:
Là ou je pense que pas mal de gens font d'erreur, c'est de considérer que Kromac et Krueger2 ne sont pas du lourd. J'aime bien gagner comme beaucoup, aussi je choisis des Caster qui sont à mon avis tout à fait compétitif ET que j'aime jouer.
J'adore Grayle, mais je n'aurai pas osé monter un pairing avec par respect envers mes collègues de team ^^.
Avec le feat de Wurmwood à 10 pouce, et la grande claque qu'Una2 a pris dans la tronche, nous aurons peut-être un peu plus de variété dans les listes Boros, et ça c'est très très bon pour le jeu.
(D'ailleurs j'ai bien envie de jouer Una2 maintenant, alors si des joueurs se débarrassent de leurs Griffons je suis preneur :p)
Kechian:
--- Citation de: Fedmahn le 16 février 2017 à 12:35:56 ---(D'ailleurs j'ai bien envie de jouer Una2 maintenant, alors si des joueurs se débarrassent de leurs Griffons je suis preneur :p)
--- Fin de citation ---
Je vais continuer à la jouer aussi elle me parait avoir toujours quelques forces et plus personne me dira que c'est fûmé ;)
Pour les griffons trouve quelques ailes et prend ceux de GW: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Eternals-Gryph-hounds-2017
Ils sont largement plus beaux!
Mateo:
--- Citation de: Fedmahn le 16 février 2017 à 12:35:56 ---Là ou je pense que pas mal de gens font d'erreur, c'est de considérer que Kromac et Krueger2 ne sont pas du lourd. J'aime bien gagner comme beaucoup, aussi je choisis des Caster qui sont à mon avis tout à fait compétitif ET que j'aime jouer.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, je joue bcp pKromac depuis la sortie de la MK3 et je me régale toujours autant.
Krueger2 c'est mon chouchou depuis mes débuts. Je l'ai remplacé par wurmwood car c'est plus fort ? non ! J'en ai marre de jouer toujours le même caster. J'ai fait toute la MK2 avec alors j'avais besoin de changement. Wurmwood fait partie de ces warlock à la eKrueger. T'as mille truc à faire dans tous les sens... j'adore !
D'ailleurs, je devais tester Loki avec pKromac ce week end en tournoi (finalement j'ai du annulé) mais je pense qu'il va rendre fou l'adversaire et il est taillé sur mesure avec pKromac ! Haute armure, porté de menace encore plus grande et Shild Guard ! ENORME !
Pour ta liste Krueger, il te manque les sentry stones. pas parce que c'est "auto inclus" etc... Mais elle te permettent, le tour du feat, de planter Krueger au milieu de la table derrière foret /sentry... C'est super balaise, surtout sur les senario avec kill box.
--- Citer ---(D'ailleurs j'ai bien envie de jouer Una2 maintenant, alors si des joueurs se débarrassent de leurs Griffons je suis preneur :p)
--- Fin de citation ---
J'en ai 4 boites neuves si tu veux ? MP ?
merci pour tes CR, je retrouve bcp de mes parties dans ton topic :)
Fedmahn:
--- Citation de: Mateo le 16 février 2017 à 13:56:32 ---Pour ta liste Krueger, il te manque les sentry stones. pas parce que c'est "auto inclus" etc... Mais elle te permettent, le tour du feat, de planter Krueger au milieu de la table derrière foret /sentry... C'est super balaise, surtout sur les scenario avec kill box.
--- Fin de citation ---
En MK2, il y avait deux façon de construire une liste Krueger2 : mega tanky avec les druids, ou plus offensive sans. En mk3, c'est un peu pareil avec les sentry.
Globalement, je trouve que les outils de contrôle de Krueger (Windstorm, tk, Rebuke, feat) suffisent à le maintenir en vie tout en avançant le caster suffisamment pour marquer des points. Krueger 2 n'améliore pas l'attrition, aussi toute pièce incluse pour du support ou de la défense risque d'être un poids mort dans la liste. Je me limite aux gobbers, pourquoi pas un bokur (sauf si on inclut Loki maintenant), mais pas plus. C'est sûr, l'erreur de positionnement se paye plus cher, mais c'est l'intérêt de ce jeu hein !
eN-o-N-o:
J'avoue que Loki sous Krueger 2 ça sonne rigolo.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique